Comment bien fêter ses 30 ans ?

keep-calm-im-only-30Ca y est, c’est le grand jour, c’est votre anniversaire ! Vous rentrez dans une nouvelle décennie et cela vous fait peur ? De surcroît, vous n’avez pas le temps d’organiser votre soirée mais vous souhaitez quand même réunir tous vos amis pour cette occasion ? Pas de panique, on vous donne des conseils pour ne rien rater !

 

Choisissez l’endroit : votre appartement est trop petit ? vos enfants dorment à 20h ? pas de soucis, ne stressez pas, Privateaser vous a sélectionné le top meilleur bar pour fêter ses 30 ans ! Parmi toutes ces pépites, vous trouverez forcément votre bonheur ! Car parmi ces recommandations, il est possible d’apporter sa propre nourriture ou son gâteau d’anniversaire, ou même de passer sa propre musique !

 

Soyez heureux d’avoir 30 ans : il faut voir le bon côté des choses, c’est le moment d’arrêter de vous coucher à pas d’heure, et de profiter de tous vos week-ends pour assister au mariage de tous vos potes qui se marient !

 

Trouver une idée d’animation : 30 ans, c’est l’occasion de marquer le coup et de s’amuser pendant la soirée ! Si vous n’avez tout simplement aucune idée de comment occuper vos invités pendant la soirée, pourquoi ne pas les amuser avec un blind-test ou un time’s up ? Rien de mieux pour les détendre surtout s’ils ne connaissent pas tous ! Et non, vous n’avez pas passez l’âge ! 

 

Organisez-vous : même si vous ne faites pas votre soirée chez vous organisez-vous et prévenez vos amis. Horaires, date, adresse du bar que vous aurez choisi sont des informations à communiquer le plus tôt possible si vous voulez que votre événement se déroule dans les meilleures conditions. Vous serez également rassuré vous même de savoir qui sera présent ou non et si les capacités du bar correspondent avec le nombre de personnes pour ne pas faire face à des imprévus qui risqueraient de vous décevoir !

 

Choisissez une décoration appropriée pour l’occasion : que ce soit chez vous ou dans un bar que vous aurez loué en location sèche, misez sur la décoration ! Par exemple, pourquoi ne pas acheter de gros ballons 30 gonflés à l’hélium ?  N’oubliez pas que chaque passage à une nouvelle dizaine mérite d’attirer toutes les attentions !

 

Ne vous sentez pas vieux, c’est une occasion en or pour faire la fête et réunir tous vos amis ! Ne déprimez pas, grâce à nous vous avez tous les bons plans pour réussir votre soirée et fêter votre anniversaire comme il se doit !