Comment bien fêter ses 25 ans ?

25Vous êtes sur le point d’avoir une année de plus, et pas n’importe laquelle ! Oui, cette année vous allez avoir 25 ans ! Et pour célébrer ce quart de siècle, vous décidez de rassembler tous vos amis. Cependant vous n’avez pas d’idée de comment vous y prendre… Privateaser vous livre des astuces et conseils pour ne rien oublier dans l’organisation de cette soirée inoubliable !

 

Choisissez un endroit : si votre appartement est trop petit, n’hésitez pas à réserver quelques tables dans un bar ou à le privatiser. Pour les plus curieux, nous vous avons dégoté les meilleurs bars pour fêter ses 25 ans à Paris

 

Choisissez un thème : un anniversaire à thème rend la soirée plus festive ! Vous pouvez demander des idées à vos invités si vous séchez. Quoi de mieux qu’une soirée déguisée pour passer un moment convivial ? Et si vous n’avez pas d’idée de déguisement, on vous mâche le travail avec quelques idées de thème et de déguisement insolites !  Vous pouvez également miser sur une décoration atypique.

 

Délimitez un budget : 25 ans c’est l’âge moyen où l’on commence à travailler, mais pas forcément ! Vous n’avez pas forcément les moyens de dépenser une somme folle pour l’organisation de votre soirée ? Cela tombe bien, on vous propose une sélection de bars pas cher à Paris ! Quoi de mieux pour profiter de votre soirée sans vous ruiner ? Et en plus, pas de montagne de vaisselle à nettoyer le lendemain !

 

Faites une liste des choses à accomplir maintenant que vous avez 25 ans : on le sait, en un quart de siècle vous avez déjà accompli beaucoup de choses ! Mais c’est le moment pour vous de réaliser des choses plus “posées”. Commencez par choisir vos vrais amis, faites un tri parmi vos contacts. Et cela commence par évincer les connaissances que vous décidez de voir une fois tous les 36 du mois ! Le passage aux 25 ans étant un moment important, vous pouvez également accomplir un rêve, quelque chose que vous avez toujours eu envie de faire. Le tour du monde ? Un saut en parachute ? Un voyage humanitaire ? Foncez !

 

Grâce à nous, vous avez désormais toutes les clés du succès pour réussir vos 25 ans ! Relativisez, ce n’est pas si vieux…