Comment bien fêter ses 20 ans ?

ballon-aniv-20-ans2-257x300Cette année, vous fêtez une nouvelle année et de surcroît, vous entrez dans une nouvelle décennie ! Fêter ses 20 ans est indispensable. C’est l’occasion pour vous de réunir vos amis, et nous vous donnons les meilleurs conseils pour une soirée des plus réussies ! Car oui, 20 ans c’est la fin de deux décennies qui ont marqué votre enfance !

 

Choisissez l’endroit pour souffler vos bougies : vous rêvez d’inviter tous vos amis pour célébrer votre anniversaire mais la superficie de votre studio équivaut à une boîte à chaussures ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs bars où fêter ses 20 ans à Paris ! On image que vous êtes submergé par vos études et vos révisions, la réservation est simple et ne vous demande que quelques secondes. Vous trouverez forcément votre bonheur dans notre sélection puisque pour cette nouvelle décennie, vous pourrez choisir parmi différentes ambiances, différents styles, différentes promotions irrésistibles comme un Happy Hour prolongé ou encore des prix avantageux ! En bref, toutes les conditions seront réunies pour fêter de façon magistrale vos 20 ans !

 

Choisissez un thème (ou pas) : si vous avez une passion, un hobby… c’est le moment d’en faire profiter vos invités ! Un thème peut rendre la soirée plus folle : déguisement, accessoire… mais aussi jeux pour mettre l’ambiance et assurer de nombreux fou-rires ! Par exemple, vous pouvez demander à vos invités de vous déguiser sur le thème des années 90-2000, puis faire un petit jeu musical sur ce thème là comme par exemple un blind-test ou un karaoké. Si vous n’avez pas vraiment d’idée sur un thème, vous pouvez tout simplement demander à vos invités de vous déguiser avec la première lettre de votre prénom !

 

Pensez à la musique : la musique est l’élément le plus important pour réussir une fête. Si vous recevez chez vous, pensez à vous organiser : tester vos équipements, faites en sorte que la sono soit bien placée… Si vous n’avez pas d’idée, allez jeter un coup d’oeil à notre playlist incontournable pour anniversaire ! Et si vous ne passez pas la soirée chez vous, vous trouverez forcément votre bonheur dans un de nos meilleurs bars où passer sa musique à Paris !

 

Décoration et organisation du mobilier : vous avez un grand salon mais vous ne savez pas comment l’organiser ? On vous conseille tout d’abord de protéger vos canapés avec des vieux draps ou des vieux plaids. Une tâche est vite arrivée ! Pour la décoration, nous vous suggérons de gros ballons en aluminium en forme de 20 qui donneront une touche festive à un salon lambda.

 

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour célébrer comme il se doit cette nouvelle année qui s’offre à vous !