Comment bien fêter ses 18 ans ?

20-ballons-anniversaire-18-ans

Cette année, vous avez 18 ans et vous souhaitez le fêter dignement. Mais voilà, vous ne savez pas comment vous y prendre, et vous ne savez plus où donner de la tête avec le bac qui approche ? Ne paniquez pas, nous vous donnons quelques conseils pour passer une bonne soirée et en profiter comme il se doit car on le sait, toute fête de 18 ans doit être magique !

 

Mettez vous d’accord avec vos parents : si vous voulez la maison, le jardin… soyez transparents avec eux et dites leur clairement où vous souhaitez organiser votre soirée. Et surtout, n’oubliez pas de prévenir les voisins pour ne pas avoir de mauvaises surprises dans un sens comme dans l’autre.

 

Choisissez un bar pour continuer la soirée : qui dit majorité dit droit de boire dans un bar ! Nous vous proposons un palmarès des meilleurs bars où vous pouvez fêter vos 18 ans sans vous ruiner ! Car oui, ces établissements proposent des prix attractifs, ou des promotions (happy hour prolongé, réduction sur les consommations, bouteille de vin à prix réduits…)

 

Ne buvez pas trop : cependant, qui dit majorité ne dit pas que vous devez finir ivre mort. Pour cela, évitez les mélanges et buvez avec modération ! Vous profiterez beaucoup plus de votre soirée et cela vous permettra en plus de passer une bonne journée le lendemain. Vous pouvez même demander à un(e) ami(e) de vous aider à préparer un punch ! Cela vous évitera les mélanges et donc de vous rendre malade… 

 

Choisissez votre tenue vestimentaire : nous vous conseillons de choisir des vêtements confortables qui vous permettront de passer une soirée détendue ! Pour marquer le coup, vous pouvez même demander à vos amis de se déguiser : comme vous êtes le roi de la fête, demandez leur de trouver un déguisement qui commence par la première lettre de votre prénom ! Si vous n’avez pas d’idée, allez jeter un coup d’oeil à nos conseils pour adopter LA tenue vestimentaire pour votre anniversaire

 

Trouvez une animation : trouvez quelque chose pour occuper vos invités. Si vous n’avez pas de place ou si vous n’avez pas d’idée pour chez vous, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un de nos meilleurs bars à karaoké ! Vous pourrez défier vos amis sur des titres endiablés… fou rires et bonne ambiance garantis ! 

 

Vous connaissez maintenant toutes les astuces pour fêter vos 18 ans dans les meilleures conditions et fêter dignement votre passage à la majorité !