Les erreurs à ne pas commettre pour son anniversaire

Soiree-Anniversaire-Restaurant-Cergy

Le jour J approche, vous avez fini les derniers préparatifs… il ne manque plus qu’une étape : vérifier que vous n’avez pas commis d’erreurs pour votre anniversaire ! Car oui, celles-ci peuvent s’avérer cruciales et faire flamber votre soirée d’anniversaire ! Nous vous proposons un palmarès des plus grosses erreurs à ne pas commettre pour ne pas faire fuir vos invités !

 

Inviter l’ex de sa meilleure amie sans l’inviter elle-même : non seulement elle ne viendra pas à votre soirée, mais en plus vous risquez de la perdre !

 

Inviter des amis qui viennent d’horizons trop différents : afin d’éviter qu’il y ait plusieurs groupes dans une même soirée et qu’ils ne restent qu’entre eux, ne mélangez pas trop de groupes différents. Une astuce pour que vos invités fassent connaissance est de réserver un bar à karaoké (https://www.privateaser.com/reservation-bar/top-bars-karaoke-paris), vous verrez, rien de mieux pour mettre l’ambiance tout de suite !

 

Oublier les végétariens : à l’apéro, si un invité ne peut rien manger, il risquerait de se vexer et de ne plus vouloir revenir chez vous ! Laissez un de ses invités avec le ventre vide tout au long de la soirée n’est pas envisageable : pensez à une recette végétarienne pour que tout le monde trouve son bonheur !

Faire une soirée déguisement avec des amis qui n’aiment pas se déguiser : erreur fatale si vous voulez être sûr que personne ne vienne à votre soirée ! Choisissez plutôt un thème qui conviendra à tout le monde et où fous rire et bonne ambiance seront de la partie !

 

Laisser ses invités boire sans limite : si vous souhaitez sortir en boîte de nuit après votre apéritif, l’entrée peut leur être refusée pour cause d’ébriété. Essayez donc de mettre des limites afin de pouvoir continuer la soirée dans une ambiance festive ! Et pour les plus curieux, voici notre sélection des meilleures boites de nuit à Paris !

 

Laisser votre chat ruiner les manteaux de vos invités : votre meilleure amie vient de s’acheter LE manteau top canon qui vient de sortir chez Zara. Pour éviter la catastrophe, prévoyez un porte manteau suffisamment en hauteur ou une pièce bien fermée pour éviter les griffures de votre minou sur les affaires de vos convives.

 

Attendre de ses invités qu’ils s’occupent du gâteau d’anniversaire : si vous voulez vraiment souffler vos bougies, faites-le vous-même. Certains sont rapides à faire et vous pourrez en profiter quand bon vous semblera !