La tenue parfaite pour un anniversaire

Organiser-l-anniversaire-de-votre-enfant1_0

Ca y est, c’est le grand jour, vous avez terminé tous les préparatifs pour votre soirée, ou vous êtes sur le point de vous rendre à un anniversaire mais un (gros) détail vous manque : vous ne savez pas comment vous habiller ? On vous propose plusieurs styles possibles en fonction du type d’événement où vous vous participez !

 

Vous organisez votre anniversaire où vous voulez rencontrer le prince Albert ?  : pour cette occasion, on vous propose la bonne combo jean + chemise et bottines ou talons. N’en faites pas trop non plus mais n’hésitez pas à compléter votre tenue avec un accessoire qui fera la différence et qui vous rendra irrésistible !

 

Vous vous rendez au restaurant pour fêter l’anniversaire de mamie Jeanine ? : sans aucun doute, portez une robe et des talons pour ne pas la brusquer ! N’osez pas non plus la robe trop courte ou un top trop décolleté… vous n’êtes pas là pour draguer mais bien pour voir votre mémé préférée souffler ses 80 bougies ! Pour les plus curieux, retrouvez notre sélection de meilleurs bar pour fêter ses 80 ans à Paris

 

Vous allez danser toute la nuit dans un club ? : rien ne vaut un bon jean basket pour se sentir à l’aise et pouvoir se déhancher jusqu’au bout de la nuit sans avoir mal aux pieds !

 

Vous avez une soirée hippie ? : nous vous conseillons un bon vieux pantalon pattes d’éléphant, accompagné de lunettes rondes et d’une perruque qui amusera vos invités
Vous adorez les ateliers de collier de fleurs et votre anniversaire sera champêtre ? : la star de votre dressing sera donc la longue robe fluide aux couleurs pastels, accompagné d’un ruban dans les cheveux, dentelle et autres fantaisies florales. Par contre, on évitera le chapeau de paille, il passera pour l’accessoire too much qui rendra votre tenue trop sophistiquée pour un thème champêtre.