Comment (bien) commencer sa soirée d’anniversaire ?

téléchargement

Comment (bien) commencer sa soirée d’anniversaire ?

 

Ca y est, aujourd’hui c’est le grand jour ! Vous avez réuni tous vos amis pour fêter votre anniversaire et vous trépignez d’impatience. La soirée débute chez vous et vous voulez être sûr que tout se déroule pour le mieux, pour commencer votre soirée sur les chapeaux de roue ? Voici quelques conseils à suivre :

 

Être reposé :

Assurez-vous d’être en forme pour profiter pleinement de cet évènement et pour tenir jusqu’au bout de la nuit. C’est la règle d’or ! Nous vous recommandons de faire une petite sieste de 14h à 15h, histoire de retrouver la pêche en début de soirée. Ou alors la veille, une petite pause hammam vous fera le plus grand bien. S’offrir le luxe de profiter d’une après-midi chouchoutage vous permettra de remettre les batteries en charge.

 

Faire des vérifications :

Nourriture, nombres d’invités, playlist… rien ne doit être oublié pour passer une soirée dans les meilleures conditions ! N’oubliez pas de donner toutes les informations à vos convives : adresse, horaire… D’ailleurs, parlons de vos invités !

 

Bien accueillir vos invités :

Afin qu’ils passent une bonne soirée, assurez-vous de présenter vos amis entre eux s’ils ne se connaissent pas déjà. Et pour qu’ils apprennent à se connaître, nous vous proposons un jeu pour briser la glace dans une ambiance amusante !  

 

Préparer un bon apéritif :

En attendant les derniers retardataires, n’hésitez pas à commencer l’apéritif avec vos amis. Ils pourront se détendre autour d’un bon verre de vin accompagné de brochettes apéritives que vous aurez délicatement préparés pour eux.

C’est l’occasion pour vous de porter un toast en remerciant tous vos amis d’être venus pour l’occasion !

 

Prévenir vos voisins :

N’oubliez pas d’aller les voir pour leur faire part de votre soirée. Cela évite qu’un de vos voisins ne gâche votre anniversaire en tapant sur le mur toute la soirée ! Si l’un d’eux est déjà venu sonner à votre porte trois fois pour se plaindre, c’est le moment pour vous de continuer votre soirée ailleurs.

 

Rendez-vous dans le bar que vous avez réservé !

Une fois l’apéritif terminé, c’est le moment de se rendre dans le bar que vous avez choisi avec l’avis de vos convives pour souffler vos bougies. L’opportunité pour vous de continuer la soirée dans la même ambiance puisque vous avez convenu d’un bar où vous pouvez passer votre propre musique  !