Fêter son anniversaire dans un restaurant-club

C’est votre anniversaire, et vous avez envi de vous défouler sur une piste de danse après avoir partagé un bon repas (et quelques verres) avec vos amis. Mais voilà, comment s’assurer de ne pas perdre la moitié du groupe entre le restaurant et le club ? Pour résoudre ce petit souci, Privateaser vous présente sa sélection de restaurants dansants, concept idéal pour allier succulent diner et déhanché torride ! Le restaurant club séduit de plus en plus de parisiens : plus besoin de payer une entrée supplémentaire pour aller danser, et les espaces dansants sont généralement plus intimistes et plus cosy que les boites de nuit traditionnelles, laissant place à une ambiance détendue et décontractée.

Enfin, et surtout, plus besoin de casser le cours de la soirée avec un trajet refroidissant dans les couloirs du métro parisien pour rejoindre une piste de danse.

 
Sex&City

Ce que vous pouvez organiser dans un restaurant club

Beaucoup d’occasions sont bonnes pour se retrouver dans un restaurant-club : anniversaire, enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon (EVJF/EVG), afterwork entre copains ou avec ses collègues, et bien d’autres. Pour les soirées d’entreprises, choisissez une occasion qui invite à faire la fête, comme Noël, le nouvel an, ou un succès qui mérite d’être célébré. Rien de tel qu’une soirée dansante accompagnée d’un bon diner pour souder une équipe et créer une forte cohésion de groupe !

 

Notre sélection de restaurants-clubs

1. La Favela Chic

Situé à deux pas de la place de République, à La Favela Chic, c’est une cuisine qui se voudra relevée si c’est ce que vous souhaitez avec des spécialités brésiliennes qui se marieront aussi parfaitement avec les saveurs françaises proposées 😉 ! Après le dîner, La Fav’, de son surnom, se transforme en un lieu à la programmation musicale rythmée et enivrante réunissant les meilleurs Dj parisiens en matière d’Afrobeat, Hip-Hop, Funk et parfois tout ça mixé sur de l’electro. Vous l’aurez donc compris, c’est une ambiance explosive quasi certaine qui vous attend à La Favela Chic ainsi qu’une atmosphère et une décoration aux allures « tropi-chic » !

 

La Favela Chic

 

2. Le Tribar

Organisé sur deux niveaux, le Tribar est le lieu idéal pour accueillir de grands groupes (200 places assises pour le diner, et jusqu’à 500 places en cocktail dinatoire). Une fois le repas terminé, il suffit de descendre l’escalier pour rejoindre la piste de danse. L’établissement reste à votre écoute pour organiser la soirée qui vous convient, et pour s’adapter aux différentes spécificités de votre évènement.

 

Le Tribar

 

3. O’Frenchy

On se laisse entrainer dans l’ancienne ambiance de Paris, celle de Louis de Funès, celle de Bourvil. Un piano en bois patiné, de larges fauteuils décorés de velour, une lumière chaude et tamisée, le O’Frenchy nous plonge dans un univers chaleureux et intemporel. Ici, les soirées s’habillent d’éclats de rire, de bons souvenirs, et de délicieux petits plats, pour finir en beauté sur la piste de danse.

 

Le O'Frenchy

 

4. Le Tout le monde en parle

Vous ne pourrez pas rester insensible à la vue panoramique offerte par le Tout le monde en parle : 180 degrès à couper le souffle sur Saint-Germain des près et la Tour Montparnasse. Les diners sont accompagnés d’activités variées et la carte proposent d’excellents plats concoctés par des chefs. Le lieu propose l’espace dansant le week-end, et jusqu’au petit matin.

Le Tout le Monde en Parle

 

5. Le Biz

Un air de grand hôtel new-yorkais se dégage de ce lieu d’exception parisien : une décoration raffinée, une terrasse chauffée aux bords de l’eau. Bref, un endroit à découvrir au plus vite !

 

Le Biz

 

6.Le Cubana Cafe

Vous cherchez un bar latino cosy et qui devient festif après dîner ?
Le Cubana Café, c’est une cuisine ou des tapas délicieux, qui ne manqueront pas de faire voyager votre palet et celui de vos convives avant de vous transporter dans une ambiance joyeuse et animée par des Dj et des concerts live et ainsi marquer votre année supplémentaire en dansant une bonne partie de la nuit !

 

Le Cubana Cafe

 

Réservez dès maintenant sur privateaser.com

 

A découvrir également : Le Top 10 des meilleurs bars : Décembre !