8 Lieux incontournables où célébrer la fin de la Fashion Week !

8 Lieux incontournables où célébrer la fin de la  Fashion Week !
 
À toutes mes DA, stylistes, RP, rédacs mode, journalistes lifestyle, blogueuses, nanas d’Instagram, modèles ainsi qu’à leurs photographes et assistantes je dis un grand Bravo !
 
Vous avez en effet survécu à la FW17 PAP !
 
Parce que oui en effet quand on n’est pas du milieu on ne se rend pas compte que derrière tout ce faste, cette ambiance chic, ces mises en scène de show absolument éblouissantes et les crépitements du flash des photographes se cachent bien souvent un sentiment proche de la détresse ! La Semaine de la Mode (pour éviter ici l’anglicisme) c’est épuisant !
 
Premièrement, il faut courir dans tout Paris, et par la même occasion se laisser bousiller les orteils par des escarpins certes hors de prix mais tellement #oneofakind #crush #musthave #wantit pour les plus téméraires ! Deuxièmement, le manque de sommeil, les call répétitifs du boss et les 123 emails non lus vous assaillent durant ces 7 tout petits jours qui vous paraissent durer un mois entier. Après, on ne va pas non plus trop se plaindre, derrière ce rythme intensif se cache bien évidemment des cocktails à n’en plus finir, des créations inédites, des coups de coeur artistiques ainsi qu’un carnet de contacts bien fourni.
 
Maintenant il va donc falloir fêter tout ça ! Et comme d’habitude Privateaser a toujours la sélection de lieux adaptés à votre event !
 
So Let’s Celebrate :
 
 
Numéro 1 : Le Club Rayé
 

Le Club Rayé

 
Le Club Rayé ou quand le style new-yorkais rencontre le chic français ! En tout cas, la bière n’est peut-être pas classe pour tout le monde, mais quand avec Privateaser une bière achetée = une offerte, nous sommes d’accord que ça devient tout de suite plus attrayant.
 

 
 
Numéro 2 : Le Black Bar de l’Hôtel Félicien
 

Le Black Bar de l'Hôtel Félicien

 
Les deux espaces de ce bar, conçus par le créateur Ted Lapidus vous laisseront sûrement encore dans l’ambiance Fashion Week, le zest d’ambiance cosy, la tranquillité et le cocktail en plus ;).
 

 
 
Numéro 3 : Le Yeeels
 

Le Yeeels

 
Des tons noir et or, une déco chic et sophistiquée, le Triangle d’Or et surtout l’Avenue George V ! Qui dit mieux ? Pour ne pas perdre trop rapidement la connexion avec le train-train de la Semaine de la Mode, il faut aller déguster un cocktail mais même aussi un plat (fini la retenue, on peut faire sauter le bouton dorénavant) au Yeeels !
 

 
 
Numéro 4 : Le Jambon Bar
 

Le Jambon Bar

 
Le Jambon Bar, c’est typiquement un de ces nouveaux lieux parisiens au nom finalement un brin extravagant et qui deviennent vite branchés tant ils ont tous compris à la recette du bonheur qui est lounge, bon vin, planches et tapas !
 

 
 
Numéro 5 : Le Tiger
 

Le Tiger

 
Pour les aficionados du Gin, nous avons pour vous la perle rare !
Les autres cocktails classiques y valent aussi le détour, cependant, la carte de déclinaisons du fameux Gin Tonic y est assez extraordinaire ! La décoration mobilier de bois et papier peint jungle apporteront la touche tropicale dont on a besoin cet automne.
 

 
 
Numéro 6 : Chez Barbara
 

Chez Barbara

 
Pour ceux qui se sont mêlés à la presse et aux influencers étrangers durant cet Fashion Week et sont maintenant qualifiés de « new French friend », autant clôturer la fin des festivités dans le quartier des Champs Élysées, histoire de continuer de leur en mettre plein la vue ! Chez Barbara, ce lieu atypique à dominante rouge et aux nappes vichy, nous dinons donc autour d’un bon cocktail.
 

 
Numéro 7 : Le Maze
 

Le Maze

 
Véritable adresse de renom, tant ce lieu figure parmi les dix meilleurs bars à cocktails français, Le Maze est aussi connu pour son ambiance festive rythmée par une excellente programmation musicale. Le fondateur, Arthur ainsi que les deux directeurs Ousseyne et Anthony eux-mêmes « so fashionable » sauront ravir vos attentes pour une soirée qui s’annonce des plus prometteuses.
 

 
Numéro 8 : Le Bar Seven
 

Le Bar Seven

 
Quoi de plus chic qu’un verre dans le bar d’un hôtel ?
La réponse est sans aucun doute, un verre au bar du Seven Hôtel, au design cosy avec ses suspensions de bulles géantes aux effets presque relaxants. Que dire d’autre à part que les cocktails y sont délicieux et que Privateaser y dispose d’une offre spéciale rien que pour vous 😉 ?