Conseils et astuces pour l’organisation de votre soirée d’intégration !

Conseils et astuces pour l’organisation de votre soirée d’intégration !
Ah… nos années étudiantes !
 
Nous nous en rendons compte surtout lorsque celles-ci prennent fin, elles comptent parmi les meilleures périodes de notre jeunesse.
En effet, on a des responsabilités mais sans trop en avoir cependant : les parents sont toujours un peu derrière nous et le mot « impôt » ne nous effraie pas encore non plus tel celui dont on ne doit pas prononcer le nom ! (ndlr)
 
C’est aussi l’occasion pour certains de s’émanciper en tant qu’adulte en devenir, mais aussi parfois de s’émanciper de l’ image d’ « intello coincé », de « snob » ou tout simplement de « fantôme » qu’ils pouvaient avoir auprès des autres pendant les fameuses années lycée. Si vous avez toujours été au top, bravo, pour vous les études supérieures sont juste l’occasion de continuer à vous balader 😉 !
 
 

Erreurs à éviter vs. Les conseils Privateaser

 
Numéro 1 : La magie du bus
 
Le tour en bus qui vous conduira tous au fin fond de la Creuse dans un gîte miteux empreint d’une ambiance à la Hitchcock !
Mais ok, si le bus ça vous tient vraiment à coeur, alors Privateaser a ce qu’il vous faut :
 

Le Partybus

 
Vous pouvez jouer l’originalité et privatiser entièrement le Partybus pour votre soirée d’intégration en quelques clics ! En prime, il vous sera possible de bizuter les nouveaux lors d’un Karaoké pour ensuite tous passer au mode Clubbing avec la possibilité de passer votre propre musique.
 

 
 
Numéro 2 : Manger, Manger et encore Manger
 
Passer son temps à manger, et surtout, des choses peu recommandables par votre diététicien ! En effet, qui dit weekend ou soirée d’intégration dit chips, petits fours douteux, pâtes au thon et nous en passons.
Si vous voulez ravir les fins palets de la promo, Privateaser vous recommande :
 

La Baraque

 
La Baraque, situé dans le 11ème arrondissement est l’accord parfait pour tout d’abord bien manger et ensuite danser ! Une salle de restaurant est donc entièrement disponible au rez-de-chaussée ainsi qu’un club au sous-sol.
 

 
 
Numéro 3 : Le bizutage des petits nouveaux
 
Oui, bien entendu, il faut motiver les nouveaux arrivés en leur faisant comprendre qu’il y a des anciens déjà en place et qu’ils représenteront bientôt l’image de l’école au long de leur scolarité mais aussi dans le monde du travail, mais ce n’est pas une raison pour les humilier totalement en premier lieu.
Pourquoi ne pas essayer directement la méthode d’une rencontre qui serait tout de suite conviviale et joviale, voire même intimiste afin de créer des liens plus rapidement et pourquoi pas de belles amitiés ?
 

L'Appart du Badaboum

 
L’Appart du Badaboum est l’endroit idéal pour se sentir comme chez soi, et donc plus à l’aise et enclin aux nouvelles rencontres ! Il y a même la possibilité de continuer la soirée dans les autres nombreuses salles du club Le Badaboum.
 

 
 

Astuces Privateaser

 
Le top du top pour ravir tout le monde sans exception c’est quand même de choisir un lieu qui propose une formule Open Bar !
 

Le Jammin Club

 
Pour une soirée qui peut vite devenir arrosée et ainsi laisser place aux « photos dossiers », le Jammin Club vous accueillera dans ce lieu chaleureux qui peut accueillir jusqu’à 250 personnes.
 

 
 
Voilà, vous avez dorénavant toutes les clefs en main pour devenir l’event planner de l’école et marquer les esprits 😉 !