Des galeries d’art et des musées privatisables pour vos événements !

Des galeries d'art et des musées privatisables pour vos événements !
Vous êtes à la recherche d’un lieu original pour organiser votre événement ? Vous êtes un amateur d’art, toujours à la recherche des meilleures expositions actuellement à Paris ? Privatiser une galerie d’art ou un musée semble alors être la meilleure option pour vous. Cela donnera tout de suite du prestige à votre événement, et les oeuvres d’art exposées dans la pièce peuvent être un bon moyen d’engager la conversation si tous vos invités ne se connaissent pas entre eux. En bref, les galeries d’art et les musées sont parfaits pour l’organisation d’afterworks professionnels ou de cocktails post-séminaires. Même si bien sûr, vous pouvez y organiser n’importe quel autre événement !
 
 

Le Bar des Halles

Le bar des Halles

 
Le concept du Bar des Halles est très attractif : c’est un speakeasy inversé. Vous devrez traverser le bar pour trouver la galerie d’art, située dans une belle cave voûtée au sous-sol. Les expositions temporaires consacrent des artistes dans des styles variés, plus ou moins connus, pour que tous les curieux puissent découvrir des univers différents.
 

De 10 à 150 personnes
Pinte à 4,50€ en Happy Hour, large choix de fromages, charcuterie et tartines

 

 
 

Le Musée Mendjisky

Le Musée Mendjisky

 
Auparavant, le Musée Mendjisky était l’ancien atelier du maître verrier Barillet. Aujourd’hui, c’est là où est exposé toute la collection personnelle du peintre et photographe français Serge Mendjisky. C’est un bâtiment exceptionnel, très lumineux, qui a gardé son esprit industriel tout en ayant été adapté pour accueillir des expositions diverses de peintres et de sculpteurs. Haut en couleur, ce musée est idéal pour toutes vos plus grandes réceptions professionnelles.
 

De 10 à 150 personnes
 

 
 

Le Musée Maillol

Le Musée Maillol

 
Cela fait un peu plus de 20 ans que le Musée Maillol a ouvert ses portes, dans le quartier Grenelle à Paris. Reconnaissable grâce à sa magnifique Fontaine des Quatre-Saisons d’Edme Bouchardon à l’entrée, le musée retrace l’oeuvre d’Aristide Maillol, sculpteur du 20ème siècle. Vous pourrez y privatiser soit la cave voûtée, soit le rez-de-chaussée, en journée ou en soirée.
 

De 10 à 300 personnes
 

 
 

Le 153

Le 153

 
Le bar à cocktails le 153 cache dans ses sous-sols une véritable galerie d’art et de curiosités, accumulées au fil du temps par les gérants de l’établissement. Cet espace a été renommé « Les Dessous Chics » et vous accueille pour tous vos événements dans une ambiance intimiste.
 

De 10 à 300 personnes