Maxime, du Captain’s bar

 
Maxime, du Captain's bar

Maxime, gérant du Captain’s Bar, sur la péniche des Vedettes du Pont Neuf.

 
L’histoire du Captain’s :
Maxime: Le bar est situé dans un des endroits les plus emblématiques de la capitale. J’ai toujours connu ce lieu puisque mon père a ouvert le snack avant que je sois né. Le bar existe lui depuis 25 ans et j’ai toujours eu l’habitude d’y venir, et j’y ait aussi travaillé étant jeune. Depuis un an, je reprends tout doucement la direction des lieux, en essayant d’attirer une nouvelle clientèle.
 
Un mot ou une phrase pour résumer le Captain’s :
Maxime: Marinier ! Mais surtout une grande famille.
 
A tester en venant au Captain’s :
Maxime : Nous servons du Spritz et nous proposons des planches de charcuterie faites avec des produits de qualité. Je prévois d’élargir la carte avec des bouchées type tapas, toujours avec le souci d’utiliser de bons produits.
 
Une anecdote sur le Captain’s :
Maxime : Des anecdotes, il y en a beaucoup… Mais celles qui font parties des plus marquantes pour moi sont quand des célébrités viennent nous voir. J’ai par exemple eu l’occasion de voir Jacques Chirac, Bruce Willis et Jackie Chan dans mon bar !
 
Avis de la team Privateaser :
Un endroit atypique à découvrir, sur la péniche des Vedettes du Pont Neuf. C’est très sympa de pouvoir boire un verre en ayant vue sur le Pont et sur la Seine. L’ambiance est conviviale et Maxime nous a très bien reçu :) On reviendra !

 

Si vous avez envie de réserver Le Captain’s Bar, n’hésitez plus !