Le Gisou

Le Gisou
Ce nouveau bar à cocktails a fait son apparition dans le 18ème arrondissement en avril dernier. Nous l’avons tout de suite repéré grâce à sa devanture flambant neuve, mais surtout grâce à sa terrasse très accueillante, toute en bois. À l’image de son quartier, le Gisou est un endroit où il fait bon vivre et qui donne envie de se retrouver avec ses amis.
 
Situé en bas de l’Hôtel Lepic, ce bar se divise en deux espaces : un rez-de-chaussée design et moderne, qui n’en est pas moins très convivial avec son espace bar central ; et un sous-sol lounge, toujours avec une décoration très soignée et de longues banquettes vertes dont vous aurez du mal à décoller.
 
À la carte, une sélection de vins, de cocktails classiques et sur-mesure, mais aussi des tapas de qualité, alliant tradition et modernité.
 
Vous l’aurez compris, au Gisou, on y vient aussi bien en journée pour boire un verre entre amis que pour un afterwork entre collègues ou encore un anniversaire. Qui sait, si vous y organisez votre événement, vous aurez peut-être l’occasion d’apparaître sur leur mur souvenir !? 😉
 

L’avis Privateaser :

AMAZING !

Je réserve

 
Le Gisou