Top des restaurants pour un petit déjeuner d’entreprise

Top des restaurants pour un petit déjeuner d'entreprise
Le petit-déjeuner est un moment essentiel de la journée : il permet de prendre des forces pour pouvoir tenir jusqu’au déjeuner, mais surtout c’est un moment privilégié pour émerger tranquillement après une bonne nuit de sommeil. En extérieur, le petit-déjeuner est l’occasion de commencer sa journée de bonne humeur : viennoiseries, boissons chaudes et jus d’orange frais sont toujours de bon augure pour discuter d’une manière plus informelle et pour motiver les troupes. Alors, que vous ayez besoin d’organiser un rendez-vous commercial ou de réunir votre équipe, pensez au petit déjeuner !
 
 
 

Le Harper’s

Le Harper's

 
 
Le Harper’s est un nouveau coffee shop parisien, imaginé dans l’esprit des coffee shops New Yorkais où l’on se retrouve à toute heure pour faire un break, boire un long drink et grignoter. Mêlant Tour Eiffel et boîtes de céréales, ce lieu à tout pour vous charmer !
 

De 10 à 40 personnes

 
 
 

The Place

The Place

 
Dans le quartier d’affaires de La Défense, The Place est le nom du bar de l’hôtel Mélia. La décoration contemporaine et sa vue sur le bassin Takis vous permettront de commencer la journée dans une ambiance décontractée et relaxante avant de rejoindre vos bureaux.
 

De 10 à 80 personnes

 
 
 

L’ÊtreAnge

L'ÊtreAnge

 
En plein coeur du Marais, l’ÊtreAnge est à la fois une boutique de décoration et un café, où l’on vient se détendre et chercher l’inspiration parmi tous les objets de la collection de Diane et Roméo, les deux gérants de cet établissement.
 

De 10 à 35 personnes

 
 
 

Le Yeeels

Le Yeeels

 
Au Yeeels, c’est la version cinq étoiles du petit déjeuner ! Les nuits sont courtes dans ce bar-restaurant-club qui en plus de vous permettre de danser toute la nuit, vous offre également la possibilité de vous restaurer dès le petit déjeuner dans une ambiance plus reposante mais tout aussi chic.
 

De 10 à 70 personnes

 
 
 

La Place Verte

La Place Verte

 
Avec un peu de chance, vous aurez organisé votre petit déjeuner d’entreprise un jour de beau temps, et vous pourrez alors profiter de la grande terrasse de La Place Verte. Sinon, il restera toujours les très confortables banquettes et canapés à l’intérieur, pour un début de journée tout en douceur.
 

De 10 à 100 personnes