Top des bars entièrement privatisables

Top des bars entièrement privatisables
Vous souhaitez réunir tous vos proches pour fêter votre anniversaire, rassembler vos collègues pour un pot de départ, créer l’événement avec un super afterwork ou tout simplement passer une soirée mémorable ? N’hésitez plus à privatiser entièrement l’un de nos bars partenaires, c’est facile, et pas cher ! 😉
 
 

Le B58

Le B58

 
Le B58 est un bar déjà très apprécié de nos clients ! Si vous ne l’avez pas encore testé, nous vous le recommandons : vous pourrez y amener votre nourriture et votre musique. Cyril et Aurélie seront aux petits soins pour vous et votre groupe afin que vous passiez la meilleure soirée possible :)
 

Pour 60 à 100 personnes

 
 

Le Nostalgique French Pub

Le Nostalgique French Pub

 
Que diriez-vous d’une ambiance rétro pour fêter vos 30 ans ? Au Nostalgique French Pub, retrouvez-vous entre amis pour profiter de leur carte de consommations à prix attractifs. En privatisant entièrement l’espace, vous aurez même l’accès au vidéo projecteur, pour diffuser vos plus belles vidéos ou vos plus beaux dossiers… À votre guise !
 

Pour 10 à 60 personnes

 
 

Le Semaph’ Point Bar

Le Sémaph Point Bar

 
Egalement dans le quartier Pigalle, le Sémaph Point Bar est l’annexe du restaurant Le Sémaphore Saint-Lazare. Si vous venez d’abord y manger, vous pourrez donc prolonger votre soirée jusqu’à 2h du matin. Décoré dans un style anglais, le Sémaph’ Point Bar vous propose de déguster de nombreux vins et cocktails entre deux parties de baby-foot. Pour vos événements, vous aurez le choix, vous pouvez soit profiter des planches de charcuterie préparées par le bar ou alors amener vous même votre propre nourriture !
 

Pour 10 à 50 personnes

 
 

Le Café Fauve

Le Café Fauve

 
Le Café Fauve est à la fois une maison de vente aux enchères et un bar à vins, ce qui donne donc à ce lieu une ambiance arty et trendy, tout en restant décontractée. Cet établissement est idéal pour organiser vos soirées les plus chics tout en ne vous prenant pas la tête. Cerise sur le gâteau, vous pourrez profiter de leurs plats faits maison à base de produits frais !
 

Pour 10 à 50 personnes

 
 

Le Point Zéro

Le Point Zéro

 
Envie de voir les choses en grand ? Le Point Zéro vous propose habituellement de privatiser l’une de leurs trois salles, mais il est également possible de privatiser l’établissement dans sa globalité. Vous pourrez donc y organiser une soirée avec un grand groupe, et laisser vos invités voguer d’une salle à l’autre selon leurs envies ! C’est également l’occasion de faire découvrir à vos amis ce lieu connu des parisiens, puisqu’il était auparavant une auberge de jeunesse et un restaurant.
 

Pour 10 à 120 personnes