Top restaurants pour anniversaire enfant

Top des restaurants pour l'anniversaire de votre enfant
Bientôt l’anniversaire de votre bout de chou et vous tenez vraiment à lui organiser une journée inoubliable ? Si vous n’avez pas de jardin ou si vous manquez d’espace pour que votre enfant et ses copains puissent s’amuser librement, découvrez notre proposition de restaurants privatisables gratuitement pour un anniversaire.
 

Au Grand Turenne

Au Grand Turenne

 
Avez-vous remarqué que les chaises de ce restaurant sont en réalité de vieilles chaises d’école ? Pas de panique, vous n’y amènerez pas les enfants pour faire leurs devoirs, faites leur plutôt croire que pour son anniversaire, vous transformez sa salle de classe en grand réfectoire.
 
L’avis de Romain : Le babyfoot et le karaoké à disposition dans ce restaurant sont idéals pour faire des activités pour les enfants. Plusieurs salles de différentes tailles sont entièrement privatisables et permettent d’organiser votre événement sans déranger les clients habituels.
 

Pour 10 à 140 personnes

 
 

Le Café Diane

Le Café Diane

 
Saviez-vous qu’il était possible de privatiser le Café Diane en semaine ? Situé au coeur du jardin des Tuileries, le cadre est exceptionnel pour organiser un anniversaire pique-nique en plein air et ravir les petits et les grands.
 
L’avis de Dani : Nul besoin de développer, tout le monde est déjà passé une fois devant cette célèbre terrasse au cœur du Paris touristique. N’oubliez-pas votre appareil photo, c’est l’occasion !
 

Pour 10 à 300 personnes

 
 

Le Tapakap

Leda Restaurant

 
La décoration colorée du Tapakap plaira forcément à vos enfants. Cet établissement est idéal pour un anniversaire en plus petit comité, dans une ambiance joyeuse et gourmande, avec leurs minis burgers et leur variété de tapas.
 
L’avis de Clément : Même les adultes retombent en enfance au Tapakap ! Leurs petits snacks plaisent à tout le monde et recréent très bien l’ambiance « comme à la maison ».
 

Pour 10 à 45 personnes

 
 

Chez Toi ou Chez Moi

Chez Toi ou Chez Moi

 
Enfin, si vos enfants sont plutôt sucrés, Chez Toi ou Chez Moi propose un petit espace privatisable très cosy, où vous pourrez goûter aux muffins, cookies et cakes faits maison. Servis avec des jus de fruits frais !
 
L’avis d’Antoine : Situé dans le 11ème, Chez Toi ou Chez Moi sera parfait pour l’anniversaire d’une petite fille. La décoration soignée la fera sentir comme une princesse gâtée de cadeaux et de gâteaux !
 

Pour 10 à 20 personnes