Michaël, de l’Etoile 1903

Michaël de l'Etoile 1903

Michaël, responsable de salle de l’établissement Etoile 1903, en haut des Champs Elysées.

 
L’histoire de l’Etoile 1903 :
Michaël : Je travaillais avant dans le milieu de la nuit mais j’ai décidé de changer pour avoir l’opportunité de travailler avec de vrais restaurateurs de métier. L’établissement où je suis aujourd’hui est tenu par des aveyronnais qui gèrent ce lieu comme personne d’autre ! L’Etoile 1903 est une brasserie en service continu depuis 7 ans, qui respecte la tradition de l’époque des premières brasseries à Bastille. L’établissement a une vraie histoire : le propriétaire des murs a gardé l’année 1903 en hommage à son père et a ensuite collectionné tous les éléments en rapport avec cette année : premier tour de France, premier prix Goncourt…
 
Un mot ou une phrase pour résumer l’Etoile 1903 :
Michaël : La passion du travail à l’ancienne.
 
A tester en venant à l’Etoile 1903 :
Michaël : Tous nos plats retranscrivent l’âme du restaurant, de l’équipe chaleureuse qui fait ce métier avec amour. Nous insistons sur la qualité de l’accueil et nous nous considérons comme une table d’hôte.
 
Une anecdote sur l’Etoile 1903 :
Michaël : Je me souviens à mes débuts à l’Etoile 1903 qu’un certain Mr Rose, l’un des fondateurs de Monoprix, venait tous les jours dans la brasserie. C’était un vieux monsieur, malade mais toujours de bonne humeur et attentionné, il demandait comment on allait, ce qu’on avait fait comme plat du jour… Il n’est aujourd’hui plus de notre monde mais il reste mon meilleur souvenir. Il n’y a pas de petit ou de grand client chez nous, il y a des clients qui deviennent des amis.
 
Avis de la team Privateaser :
Michaël est passionné par son métier et ça se voit. Il accorde beaucoup d’importance à l’accueil qu’il veut chaleureux et professionnel. Sa joyeuse équipe qui partage ses valeurs est soudée autour de lui. C’est un réel plaisir d’aller à l’Etoile 1903 où repas assis et cocktails dînatoires seront maîtrisés à la perfection !

 

Si vous avez envie de réserver à l’Etoile 1903, n’hésitez plus !