La clé pour fêter ses 30 ans

 

Aujourd’hui, les 30 ans sont les nouveaux 20 ans !

 
Donc non, vous n’êtes pas trop vieux pour organiser une grande soirée et faire quelques excès 😉
Partons du principe que vous avez déjà prévenu vos invités pour bloquer une date. Seul soucis, votre appartement reste trop petit pour accueillir tout le monde… Vous commencez donc à chercher sur internet les bars et restaurants privatisables près de chez vous, en fonction de leur accessibilité et du budget requis. Après une première sélection, vous utilisez votre téléphone pour les appeler un à un. C’est long et fastidieux.
 
Mais saviez-vous que vous pouvez effectuer cette recherche sur un seul et même site, sans avoir besoin de décrocher votre téléphone ?
 
Privateaser vous permet de trouver un établissement à votre image, adapté à la taille de votre groupe et à votre porte-feuille. Avec plus de 800 bars, restaurants et salles de location à disposition, vous n’aurez que l’embarras du choix. De quoi gagner du temps et vous rebooster pour organiser une soirée dont tout le monde se souviendra !
Voici un petit aperçu de nos filtres de sélection :
 
 

1- Vous êtes un inconditionnel des cocktails,

 
et vous souhaitez pour votre anniversaire vous faire servir les meilleurs cocktails de la capitale.
Pas de soucis ! Parcourez notre top bar à cocktails et trouvez l’endroit parfait pour boire des mojitos ou des margaritas toute la soirée.
 

Le Lone Palm

 

…ou plutôt un grand amateur de bières.

 
Offrez-vous un large choix de dégustation grâce à notre top bar à bières. Certains de nos partenaires vous donnerons même l’occasion de goûter de nouveaux produits avec leurs bières maisons.
 

La Fine Mousse

 
 

2- Vous êtes fortement attaché à votre quartier,

 
Nous vous proposons une sélection selon tous les arrondissements et selon les quartiers les plus réputés pour faire la fête. Tous nos établissements sont même géolocalisés !
 

Nos bars du centre de Paris

 

…ou vous souhaitez en profiter pour partir en balade le long de la Seine.

 
Sortez le grand jeu et regardez donc nos péniches privatisables, dont certaines vous proposerons une croisière traversant Paris.
 

La Balle au Bond

 
 

3- Vous êtes plutôt ambiance pub irlandais,

 
Les célèbres Corcoran’s font partis de nos partenaires, mais vous aurez aussi l’occasion de réserver dans une vingtaine d’autres établissements pour pratiquer votre meilleur anglais.
 

Le Corcoran's Clichy

 

…ou plutôt ambiance clubbing.

 
Des petits bar-clubs de quartier aux grands clubs prestigieux comme Le Matignon, là encore, trouvez le lieu adapté à votre événement et à votre budget.
 

Le Matignon Club

 
 

À chaque personne son établissement !

 
Vous voyez qu’il y en a vraiment pour tous les goûts. Maintenant, vous n’avez plus d’excuses pour organiser votre soirée d’anniversaire ! Nous vous attendons sur Privateaser.com 😉