Les bars autour de Vavin

Les bars autour de Vavin
Au croisement du Boulevard Raspail et du Boulevard Montparnasse, la station de métro Vavin est un lieu de passage, dû à sa proximité avec la gare, avec l’Université Paris 2 et grâce aux nombreuses entreprises implantées dans le coin. De nombreux bars et restaurants se situent dans ce quartier. Privateaser est là pour vous conseiller les meilleurs établissements afin de vous y arrêter pour boire un verre avec vos amis ou avec vos collègues !
 

Le Shannon Bar

Le Shannon Pub

 
Ouvert jusqu’à 4h du matin, Le Shannon est le lieu festif incontournable du quartier. Avec des boissons au meilleur prix et des concerts réguliers, c’est le bar idéal pour décompresser après une dure journée… Pour danser et vous défouler ! L’équipe sera toujours ravie de vous accueillir et de participer à votre soirée ou votre fête d’anniversaire.
 

Pour 10 à 80 personnes

 
 

Le 48 Cocktail Club

Le 48 Cocktail Club

 
Le 48 cocktail club est un bar à l’image de ses fondateurs, deux jeunes globe-trotteurs. À l’issu de leurs voyages, ils ont souhaité ouvrir leur bar afin de faire découvrir à tous des cocktails qu’ils ont eu l’occasion de goûter dans le monde entier. Le sous-sol est entièrement privatisable, parfait pour les grands groupes.
 

Pour 10 à 80 personnes

 
 

Le Cubana Café

Le Cubana Café

 
Direction la Havane ! Dans une rue juste derrière Le Shannon Pub, les amateurs de musique latino trouveront leur bonheur. C’est un établissement original à découvrir lors de soirées comme des afterworks ou des soirées d’entreprises.
 

Pour 10 à 60 personnes

 
 

Le Gymnase

Le Gymnase

 
Dans une ambiance plus cosy et plus calme, Le Gymnase est un bar-bistrot, qui saura aussi bien vous ravir pour un repas d’anniversaire ou un repas d’affaire. L’établissement est décoré dans un style traditionnel mais réserve une belle surprise : un flipper au fond de la salle !
 

Pour 10 à 40 personnes

 
 

Le Tout Le Monde en Parle

Le M Georges

 
Et bien sur, comment ne pas finir cet article sans Le Tout Le Monde En Parle. Cet établissement est situé un peu au delà de la station Vavin puisqu’il se situe sur le toit d’une des tours de Montparnasse, mais il offre une vue magnifique sur Paris. Ils organisent déjà de nombreux afterworks, pourquoi ne pas proposer le vôtre ?
 
Pour 10 à 300 personnes

 
 
PS : Le Saviez-Vous ? La Tour Montparnasse a été inaugurée le 18 juin 1973 :)