Yvan, Les Champs et Les Vignes

 
Yvan, Les Champs et Les Vignes

Yvan, gérant de l’établissement Les Champs et Les Vignes,
bar/restaurant tout près des Champs Elysées.

 
L’histoire des Champs et des Vignes :
Yvan : C’est un établissement de quartier, même s’il est situé sur Les Champs. J’ai pris le poste de directeur il y a 5 ans maintenant, après avoir gravi les échelons petit à petit dans d’autres établissements. Il faut savoir que ça fait 16 ans que je travaille dans ce milieu mais qu’à la base j’ai un BTS informatique de gestion, donc complètement différent de la restauration !
 
Un mot ou une phrase pour résumer Les Champs et Les Vignes :
Yvan : Fun !
 
A tester en venant aux Champs et aux Vignes :
Yvan : Avant notre carte et nos boissons, l’important est les rencontres que l’on peut faire dans ce lieu. L’endroit est assez select et certains de nos clients sont devenus des amis au fil du temps. Je ne crois pas qu’il y ait de couples qui se soient formés ici mais des amis, ça c’est sur :)
 
Une anecdote sur les Champs et les Vignes :
Yvan : À la base le bar était un bar à vin appelé simplement Les Champs puisqu’on était sur les Champs Elysées, puis les gens ont commencé à l’appeler Les Champs Les Vignes, Les Champs puis la vigne… Au final aujourd’hui, le lieu s’est personnalisé, les gens disent qu’ils vont chez Yvan. Comme on fait aussi de la restauration aujourd’hui, ça colle bien à l’esprit du lieu.
 
Avis de la team Privateaser :
Aller aux Champs et les Vignes c’est avant tout faire la rencontre avec Yvan. Ce personnage au franc parlé et au caractère bien trempé reçoit une clientèle d’actifs qui viennent boire un verre après leur travail. Au fil du temps ses clients sont devenus des habitués, voir des amis. Avis à ceux qui veulent faire la connaissance d’Yvan, rendez-vous au 11bis rue du Colisée.

 

Si vous avez envie de réserver Les Champs et Les Vignes, n’hésitez plus !