Les Hugo(s) de Privateaser

Les Hugo(s) de Privateaser
Chez Privateaser, l’équipe s’est vite agrandie. Il y a encore un an, nous étions 6, et aujourd’hui, après 2 déménagements et une belle année, nous voici 30 dans les nouveaux locaux du Welcome City Lab ! Alors c’est sur qu’à une trentaine, nous avons augmenté les chances que deux personnes portent le même prénom : après vous avoir présenté nos deux Clémence(s), c’est aujourd’hui nos deux Hugo(s) qui sont à l’honneur et qui vous confient leurs meilleures adresses et anecdotes 😉

_______________________________________________________________________
 
 

Hugo (à droite) :
 
1/ Tes lieux préférés pour sortir à Paris ? Le Raymond Bar, l’Earth K et Les Ecuries Bar
2/ Qu’est-ce que tu commandes en soirée ? Des mojitos ! Il m’arrive aussi souvent de prendre la bière du mois.
3/ Ton meilleur souvenir d’événement ? Le challenge#1 qu’on a fait avec toute l’équipe : je venais juste d’arriver chez Privateaser et j’ai pu passer une après-midi avec toute l’équipe et découvrir des bars partenaires. Il faisait super beau et c’était cool d’apprendre à connaître l’équipe en dehors du bureau et les gérants des établissements avec qui on travaille ! :)
4/ Le pire souvenir : C’était à Pékin, j’avais passé une bonne soirée mais au retour, j’ai cassé la pédale de mon vélo et je me suis perdu… J’ai tourné pendant 3h autour du même pâté de maison alors que j’aurais du simplement aller tout droit !
5/ Quel serait ton Privatea’Conseil pour organiser une bonne soirée ? S’y prendre à l’avance pour être sur que le lieu qu’on veut soit libre et que tout le monde soit présent ! C’est bien aussi de regarder sur Privateaser et de marcher au coup de cœur. Voir une photo et se dire : c’est là que je veux aller !
 
 

Hugo (à gauche) :
 
1/ Tes lieux préférés pour sortir à Paris ? Les Ecuries Bar, Les Petites Gouttes, Au fond du jardin et le Marylin.
2/ Qu’est-ce que tu commandes en soirée ? Caïpirinha
3/ Ton meilleur souvenir d’événement ? Mon intégration d’équipe aux Ecuries Bar.
4/ Le pire souvenir ? Une soirée dans un bar-club où la musique était trop forte et où le prix des consommations était inapproprié vis-à-vis de la qualité.
5/ Quel serait ton Privatea’Conseil pour organiser une bonne soirée ? Vraiment prendre le temps de chercher un bar par rapport à nos goûts.
 
 

Et ce n’est pas fini ! Nous avons encore de la réserve… On vous dit à très bientôt pour vous présenter nos deux Alexandre(s) 😉