Les bars et restaurants d’Oberkampf

Le saviez-vous ? Christophe-Philippe Oberkampf, qui donna son nom à la rue et à la station de métro du 11ème arrondissement, est l’homme à l’origine de la toile de Jouy.
Voici 5 bars et restaurants d’Oberkampf, d’Ouest en Est, pour un anniversaire, un afterwork, un pot de départ… À moins que vous ne décidiez de faire les 5 établissements dans la même soirée !?
 
On commence par L’1K Paris, La Mezcaleria. L’1K est un lieu atypique dans le quartier où vous pourrez déguster la fameuse « boisson des dieux », parfait pour se mettre en jambe.
 

 
Après avoir fait un tour au Mexique, faites donc un arrêt au Mammouth Bar pour pouvoir vous servir votre propre bière grâce à la tireuse en libre service. Immortalisez même votre soirée grâce à leur photomaton Tabobine !
 

 

Un petit creux ? Le mélange des genres saura vous combler avec ses planches de charcuterie et de fromage, ou un cheese burger pour les plus affamés d’entre-vous.
 

 

Si vous réservez Chez Raymonde avec Privateaser, vous pourrez profiter de l’Happy Hour jusqu’à 23h le week-end et 22h en semaine. De quoi goûter leurs meilleurs cocktails maison !
 

 
Et enfin, vous pourrez terminer votre soirée en dansant à La planète Mars ou en vous reposant sur leurs canapés en cuir ultraconfortables.
 



 
Alors, on fait ça quand ? 😉
Pour plus de choix dans le quartier, retrouvez notre sélection dans le 11 arrondissement ou notre top bars Bastille.