Nico, du Coq O Rico

Nico, du Coq O Rico

Nico, gérant de l’établissement Coq O Rico, bar/cave privatisable du quartier d’Oberkampf.

 
L’histoire du Coq O Rico :
Nico : Avec mon associé du French Pub dans le 9ème, on voulait proposer une offre différente, des soirées animées le week-end pour tout le monde. On souhaitait créer un lieu pour accueillir comme on aimerait être accueilli, à la cool, pour faire la fête ensemble. On répond à la demande musicale de nos clients, on s’adapte suivant les goûts de chacun pour que les groupes passent une bonne soirée, voir même qu’ils rencontrent les autres personnes présentes dans le bar.
 
Un mot ou une phrase pour résumer le Coq O Rico :
Nico : Venez faire la fête comme à la maison, dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance!
 
A tester en venant au Coq O Rico :
Nico : Nos planches mixtes, bonnes et bien garnies ! Avec un bon rapport qualité/prix en prime. Autrement, on propose plein de cocktails spécifiques au Coq O Rico, mais je vous conseillerais l’Hémorragie : un cocktail servi dans une pinte, avec du sirop de pêche, de la vodka, de la bière, du cidre et du jus de cranberry… Un cocktail sucré donc, mais qui saura faire son effet 😉
 
Une anecdote sur le Coq O Rico :
Nico : Difficile de choisir une anecdote ! Chaque week-end est unique et réserve son lot de surprises.
 
Avis de la team Privateaser :
Nicolas et son équipe vous accueillent avec le sourire, ils aiment que tout le monde se rencontre. Après le Coq O Rico, ils ont ouvert le Poule Up et le Coq à l’Âne. L’espace cave est idéal pour un groupe d’un vingtaine de personnes, ils ont l’habitude d’organiser ce type d’événements. Ils proposent également des saladiers de punch, une idée sympa pour vos invités !

 

Si vous avez envie de réserver au Coq O Rico, n’hésitez plus !