Top bar anniversaire à Paris

Pour Jean Dutourd : « on ne comprend guère le mot jeunesse avant 30 ans. » Fêtez donc votre jeunesse avec tous vos amis 😉 L’équipe Privateaser vous a sélectionné 4 bars incontournables pour célébrer votre anniversaire, en réservation gratuite. Et bien d’autres encore… Découvrir notre sélection bar anniversaire.

 
C’est une réalité qui n’échappe à personne qu’inviter tous ses proches à Paris, dans son 23m2 c’est loin c’est facile. Trop petit, les voisins qu’on a peur de déranger, les heures de ménage à prévoir le lendemain etc. Donc pourquoi pas réserver un bar pour son anniversaire, c’est vraiment LA solution. Avec Privateaser, c’est gratuit et notre service s’adapte aux goûts et budget de tous. Parce que réussir son anniversaire est un vrai enjeu, il faut mettre toutes les chances de son côté ! 😉

 

Le Mammouth Bar

Le Mammouth Bar

 
Le Mammouth Bar est un bar tendance de la rue Amelot (Paris 11ème) à l’ambiance festive et décontractée. A découvrir : la Bière’Lib, la première tireuse automatique à carte, les planches avec mini-burgers et la borne Ta Bobine pour faire des photos souvenirs. Au sous-sol, la grotte du Mammouth bar est une magnifique cave où tout le monde se retrouve à 23h pour danser dans la bonne humeur. Les serveurs sont serviables et sympathiques, ils vous feront passer un super anniversaire. Alors rendez-vous au Mammouth bar !

L’avis de Clara : L’ambiance vivante du Mammouth fait de ce bar un lieu où vous pourrez inviter vos amis et passer une excellente soirée d’anniversaire. A tester, les mini-burgers qui sont excellents !

Pour 10 à 120 personnes

 

Le B 58

Le B 58

 
Le B 58 est un bar festif du 9ème arrondissement de Paris, où l’équipe fera tout son possible pour que vous passiez un excellent anniversaire. Leur parti pris ? La convivialité en toute simplicité. Ils ont supprimé toutes les contraintes de la réservation : la privatisation partielle du bar est gratuite, pas de chèque de caution, ni de chiffre d’affaire minimum à atteindre… que demander de plus ! Vous pouvez aussi apporter votre nourriture et diffuser votre musique. Encore un doute ? Vous n’hésiterez plus en lisant les commentaires et les avis des clients qui sont venus au B 58 😉

L’avis de Nicolas : Le B 58 est super bien situé et propose un service à la carte. Et entre la charcuterie qui vient tout droit de rungis et l’happy hour jusqu’à 23h, votre anniversaire sera forcément réussi.

Pour 10 à 100 personnes
Happy Hour prolongée jusqu’à 23h
Disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi.

 

 

Le Postiche

Le Postiche

 
A deux pas des Halles, le Postiche met à votre disposition une salle ultra cosy, idéale pour un anniversaire. Après rénovation, le salon situé à l’étage dispose d’un charme qui plaira à vos invités. Si vous privatisez la salle, vous pourrez diffuser votre propre musique, un plus pour une soirée réussie. Le Postiche fait parti des bars insolites de la capitale, à ne pas manquer pour un anniversaire original.

L’avis de Hugo : Ce bar a des allures de loft, plutôt atypique. Le service proposé est de qualité, l’équipe est au petit soin avec les clients. Fêtez votre anniversaire au Postiche, c’est choisir un cadre intimiste et cosy.

Pour 5 à 60 personnes
1 planche et 1 bouteille vin : 30€
Disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi.

 

 

Le Café Oz Châtelet

Le Café Oz Châtelet

 
Le Café Oz de Châtelet est situé dans le quartier branché et très fréquenté des Halles. Difficile de rater le bar puisqu’un énorme crocodile fait office de mascotte sur la façade ! Happy hour de 17 à 21h, bières directement importées d’Australie, cocktails originaux ou shooters, soirées Djs du mercredi au samedi. Tout est là pour faire la fête et célébrer son anniversaire dans une super ambiance.

L’avis de Bastien : Le Café Oz est une institution à Paris. Les 4 bars sont tous très bien situés dans la ville. L’ambiance y est toujours festive et vous transportera directement en Australie.

Pour 20 à 300 personnes
Happy Hour prolongée jusqu’à 22h pour les groupes de 25 à 200 personnes.
Disponible tous les jours, sur les boissons suivantes : Desert Coral, Bondi, Never Never, Darwin + Pint Foster’s

 

Top bar anniversaire à découvrir