Elma de la Seine

Elma de la Seine

Elma, manager de l’établissement La Seine, bar brasserie au bord du Bassin de l’Arsenal à Bastille.
 
L’histoire de La Seine :
Elma: Il y a 3 ans je travaillais déjà ici en tant que serveuse. On a changé tout le lieu car à l’origine c’était un pub, un concept totalement différent qui n’était pas au goût du jour. Du coup on a voulu amener un souffle nouveau, on a tout refait au fur et à mesure. Je suis devenue responsable du bar et j’ai su apporter mon savoir-faire et ma façon d’être. Dernièrement, on a travaillé sur les cartes, les nouvelles formules et sur l’image du lieu.

 
Un mot ou une phrase pour résumer La Seine :
Elma: La convivialité, en étant agréable avec les clients, car ils ont besoin de gentillesse et de bonté.

 
A tester en venant à La Seine :
Elma : La salade thaï est excellente, ça fait deux jours que je ne mange que ça ! Nous avons aussi de très bons burgers. Au niveau des cocktails, on est en train de les inventer ! Après personnellement, je préfère le vin. Nous avons un Chablis et un vin rouge du Pic Saint Loup qui sont très bons.

 
Une anecdote sur La Seine :
Elma : Une fois, pendant qu’une des serveuses mangeait dehors son repas, un homme est passé et lui a attrapé son saumon dans l’assiette. Il l’a mangé comme ça. Je lui ai couru après mais ça ne servait à rien, il était bourré de toute manière ! 😅

 
Avis de la team Privateaser :
La rénovation du lieu est vraiment bien réussie. La déco est moderne dans les tons bleu pétrole. L’équipe est jeune, souriante et très sympa. On a adoré passé du temps en terrasse l’après-midi au soleil. 😎 Cela nous a donné envie de revenir en soirée :)

 

Si vous avez envie de réserver La Seine, n’hésitez plus !