Top des terrasses pour cet été

Le printemps et les beaux jours tardent à arriver, alors pour vous donner un peu de baume au coeur, on vous a concocté une sélection des plus belles terrasses de Paris pour réussir votre été !
 

Le Galion

Le Galion

 
En face de l’hippodrome de Longchamp, Le Galion un trois-mâts de style XVème siècle vous offre un remarquable spectacle. Le chef de ce restaurant flottant propose une cuisine de saison, fraiche et de qualité. L’équipe qui a toujours le sourire est aux petits soins pour vous.

L’avis de Dani : La terrasse est ensoleillée toute l’après-midi avec une jolie vue sur la Seine et le bois de Boulogne. Le cadre est enchanteur pour un mariage ou une soirée d’entreprise. Au sous-sol, vous pourrez danser toute la nuit dans la partie club.

Pour 10 à 250 personnes

 

Le Café Diane

Le Café Diane

 
Le week-end, vous avez peut-être l’habitude d’aller prendre un café au jardin des Tuileries, mais saviez-vous que le Café Diane était privatisable ? La vue imprenable sur le musée du Louvre que l’on aperçoit à travers les feuillages des arbres et la Tour Eiffel fait de ce café un lieu unique.

L’avis d’Hugo: Le cadre sera à la mesure de vos événements. Quoi de mieux que de se retrouver dans un jardin en plein coeur de Paris ?

Pour 5 à 300 personnes

 

Au fond du jardin

Au fond du jardin

 
Au Fond Du Jardin est la concrétisation du rêve de deux amis. L’idée ? Créer un lieu où manger, passer un bon moment entre amis ou même en solo pour venir se détendre, à l’intérieur ou dans le jardin vous trouverez à coup sûr un fauteuil à votre aise.

L’avis de Romain : Cette maison réaménagée est surtout connue l’été pour ses différents espaces dans le jardin. Esprit bohème, troc et vintage, l’ambiance est bonne enfant. Vous pouvez y passer l’après-midi pour jouer à des jeux de société, tout en profitant du soleil.

Pour 10 à 80 personnes

 

L’Auteuil Brasserie

L'Auteuil Brasserie

 
Situé près de la Porte d’Auteuil, ce lieu unique est ouvert toute la journée et vous accueille dans un cadre chaleureux où vous pourrez goûter de délicieux plats. L’Auteuil Brasserie vous propose différentes ambiances sur plusieurs étages, vous pouvez également vous rendre sur l’une des deux terrasses pour un petit moment d’évasion.

L’avis de Dani : L’Auteuil Brasserie est une ancienne gare de la petite ceinture de Paris. Cet endroit a donc été réhabilité en restaurant bar dans un esprit italien. Si vous voulez aller boire un verre de Spritz ou manger des petits légumes et mozzarella, c’est le lieu !

Pour 10 à 400 personnes

 

Le Refuge Bar de la Rotonde

Le Refuge Bar de la Rotonde

 
Situé Place Stalingrad, Le Refuge est le bar du célèbre établissement de la Rotonde Stalingrad. Ce bar vous offrira des cocktails de qualité, une ambiance festive et conviviale, le tout dans un cadre unique. Dès qu’il fera beau, venez vous prélasser sur l’immense terrasse qui donne sur l’esplanade.

L’avis de Dani : Ce lieu est à la fois un bar à vins et un bar à cocktails. Tous les produits sont choisis avec beaucoup de soin. Son équipe jeune est accueillante et décontractée. L’esplanade permet d’avoir une grande terrasse donnant sur le bassin de la Villette. Un super lieu pour vos afterworks de cet été.

Pour 10 à 80 personnes
Package Privateaser : formule à 10 euros à partir de 10 personnes


 

Ze Cooper

Ze Cooper

 
Le Ze Cooper est un restaurant-bar bistronomique situé au coeur du Bois de Vincennes. Véritable chalet cosy et festif, vous pourrez y fêter vos anniversaires ou organiser vos cocktails d’entreprises. En prime, ce lieu possède une jolie terrasse tranquille.

L’avis de Clément : Si vous aimez découvrir des lieux avant tout le monde, allez au Ze Cooper. L’ambiance chalet au milieu du Bois de Vincennes est unique en son genre.

Pour 10 à 80 personnes

 

Le Paname

 
Le Paname, est l’aîné de la fratrie regroupant Le Pariggi et Le Petit Paris. Détenteur du label Maître restaurateur, le Paname vous propose une carte de produits frais et de grande qualité. Le brunch est également à venir tester, puis rester au soleil toute l’après-midi.

L’avis de Romain : Juste à côté des Halles, le Paname va attirer beaucoup de monde cet été. Pour un anniversaire ou un afterwork, c’est un cadre que vos invités vont adorer.

Pour 8 à 150 personnes

 

Le Corcoran’s Sacré Coeur

 
Le Corcoran’s Sacré Coeur se situe juste en haut des marches qui mènent au Sacré Coeur. La très belle terrasse vous permettra de profiter du moindre rayon de soleil mais surtout d’avoir une vue magnifique de tout paris… de belles soirées en perspective.

L’avis de Nicolas : L’été, le Corcoran’s Sacré Coeur fait le bonheur des parisiens et des romantiques qui veulent admirer la ville depuis le Sacré Coeur. L’ambiance y est jeune et chaleureuse.

Pour 10 à 250 personnes
+2h d’Happy Hour Bonus
Happy Hour jusqu’à Minuit + Shot à 3€

 

Le Renoma Café Gallery

 
Idéalement situé dans le Triangle d’Or entre l’avenue George V et la rue Pierre Charron, le Renoma Café Gallery est plus qu’un restaurant, c’est un lieu de vie à la fois galerie d’art, boutique de mode et restaurant gastronomique. Prendre un verre, organiser un déjeuner d’affaires, dîner entre amis ou en amoureux… tous les moments de la journée sont propices pour se retrouver au Renoma Café Gallery.

L’avis de Romain : A l’heure de l’happy hour, entre 18h et 20h, il devient difficile de faire un choix parmi la carte des cocktails plus envoûtants les uns que les autres ! Ce lieu s’adresse à une clientèle aisée ou à des entreprises qui travaillent dans le quartier.

Pour 10 à 400 personnes

 

Le Skyline Bar

 
Situé au 19ème étage de l’hôtel Melià Paris La Défense, le Skyline Bar & Lounge est le lieu exceptionnel. Seul rooftop de La Défense, c’est le lieu idéal pour se relaxer, déguster un cocktail accompagné de tapas, tout en appréciant une incroyable vue surplombant tout Paris, de Montmartre à la Tour Eiffel.

L’avis de Romain : La terrasse est en cours d’aménagement ce qui annonce de très belles soirées pour cet été. Donc rendez-vous après le travail sur ce rooftop qui mérite le détour pour son incroyable vue, son service et sa carte de cocktails.

Pour 10 à 120 personnes

 

Passez un bel été à Paris :)