Jonathan du Marilyn

Jonathan du Marilyn

Suite à notre Challenge#1, nous vous faisons découvrir le portrait des managers que nous avons rencontrés. Pour le premier, il s’agit de Jonathan, manager du Marilyn.
 
L’histoire du Marilyn :
Jonathan : Avant d’ouvrir le Marilyn, je travaillais dans l’import-export d’alcool. Mais avec un ami on avait toujours rêvé d’avoir un bar. Lors d’un voyage à Prague, on a découvert un bar qui s’appelait le James Dean. L’ambiance était super cool. On s’est dit pourquoi pas ouvrir un jour un bar dans le même esprit. En rentrant à Paris, j’ai appris qu’un de mes clients vendait son bar. J’ai donc vendu mon entreprise et j’ai racheté cet établissement. On a tout cassé et tout refait. Et pour trouver le nom, on s’est demandé ce qui pouvait avoir un lien avec James Dean. On est tombé sur Marilyn. 😉
 
Un mot ou une phrase pour résumer le Marilyn :
Jonathan : Glamour et festif. Comme à la maison mais en mieux. 😉
 
Ce que faut-il venir tester au Marilyn :
Jonathan : Il vaut venir tester notre cocktail signature, le Marilyn : vodka, sirop de fraise, purée de fraise et champagne. (voir la photo ci-dessus) C’est le cocktail que l’on se faisait avant de sortir en soirée. On en a pas mal d’autres cocktails, comme le Adieu Maman : vodka, tequila, gin, rhum, curaçao, citron vert et limonade.
 
Une anecdote sur le Marilyn :
Jonathan : Une fois, un jeune étudiant nous a demandé de rajouter de l’alcool dans son verre parce qu’il le trouvait trop léger. Comme on veut satisfaire nos clients, on l’a resservi. Au final, on l’a retrouvé dans la bouche de Marilyn (toilettes du bar), à être filmé par ses amis. Donc ne vous inquiétez pas, au Marilyn, nous mettons la dose !
 
 
Avis de la team Privateaser : Nous avons passé un excellent moment au Marilyn. Jonathan et ses amis qui tiennent le bar sont très accueillants et sympas. Pour un anniversaire entre amis dans une ambiance conviviale, c’est au Marilyn que vous serez heureux !! C’est sûr, nous y retournerons.
 

Si vous avez envie de réserver le Marilyn, n’hésitez plus !