Clémence (s) de Privateaser

Clémence (s) de Privateaser

Chez Privateaser, une Clémence peut en cacher une autre 😉
Pour mieux les connaitre, voici leurs portraits :
 
Clémence (à droite) :
1/ Tes lieux préférés pour sortir à Paris ? Le Distrait, le Frenchie to go et le Carmen.

2/ Qu’est-ce que tu commandes en soirée ? Des cocktails aux recettes surprenantes. J’aime même parfois finir mon repas par un cocktail plutôt qu’un dessert. Je pourrais faire beaucoup de kilomètres pour découvrir un nouveau bar à cocktails.
3/ Ton meilleur souvenir d’événement ? Le dernier en date, une très belle soirée à l’Hôtel Marignan qui est un hôtel chic, chaleureux et contemporain. A découvrir !
4/ Le pire souvenir ? Une intoxication alimentaire qui a rapidement écourté la soirée…
5/ Quel serait ton Privatea’Conseil pour organiser une bonne soirée ? Choisir un gérant autant qu’un lieu. Un bon gérant fera son maximum pour vous faire passer la meilleure des soirées. 😉

 
Clémence (à gauche) :
1/ Tes lieux préférés pour sortir à Paris ? King Georges, O’Frenchy et Au Grand Turenne.

2/ Qu’est-ce que tu commandes en soirée ? Un verre de vin rouge pour commencer et je teste les spécialités shots de l’établissement.
3/ Ton meilleur souvenir d’événement ? Lorsque le manager du Marilyn nous a fait déguster le cocktail maison : le Marilyn.
4/ Le pire souvenir : Le soir où avec des amis on est allé dans 5 bars qui étaient tous complets. On est finalement rentré. La soirée s’est finie comme ça. Mais ça c’était avant que Privateaser existe 😉
5/ Quel serait ton Privatea’Conseil pour organiser une bonne soirée ? Avoir une idée de l’ambiance que l’on souhaite. Cela permet de choisir des établissements qui seront adaptés. Et vous ne serez pas déçus.

 
A très bientôt pour le portrait des autres Privateasers :)