Challenge#1 Privateaser

Challenge#1 Privateaser

En quoi consiste le Challenge#1 ?  Pour cette première édition du Challenge, notre mission est d’aller à la rencontre de 4 de nos partenaires en 4h. Parce que nous pensons qu’il est essentiel d’être proche de nos partenaires, la team Privateaser sera accueillie par les équipes de la Seine, du Marilyn, du El Urbano et du Coq o RIco.

Suivez notre challenge sur Instagram @Privateaser !

Première partie du parcours
Challenge#1 Privateaser

 

1/ Le Marilyn

Sous Bock

Bar Le Marilyn

Un bar insolite dans le 11 ième arrondissement de Paris qui fait encore beaucoup parler de lui. Son ambiance festive et ses cocktails créatifs ont fait de ce bar d’Oberkampf une adresse incontournable. Spécialisé dans la privatisation, si vous cherchez un bar pour votre anniversaire ou celui d’un ami ne cherchez plus, Marilyn est là !

Pour 10 à 70 personnes
Happy hour jusqu’à 23h le mardi, mercredi, jeudi
Happy hour jusqu’à 22h le vendredi et le samedi


 

2/ El Urbano

Bar El Urbano

El Urbano, c’est une poche d’Amérique latine en plein milieu du 11ème arrondissement.
Ce bar latino pas comme les autres propose une large gamme de vins, de bières et d’alcools latinos directement importés par Gérard, gérant chilien de votre espace. On vous recommande les empanadas à grignoter, un régal !

Pour 5 à 70 personnes
Happy hour jusqu’à 22h30


 

3/ Le Coq o Rico

Le Coq o RIco

Bar Le Coq o Rico

Dans le quartier bouillant d’Oberkampf, on vous envoie vers un nouveau bar qui fait beaucoup parler de lui. Sur 2 niveaux, le Coq O Rico vous promet convivialité et ripaille au rez de chaussée, et dancefloor endiablé au sous-sol. Le tout sous une belle cave voûtée à la parisienne.

Pour 5 à 100 personnes
Pinte et Jaeger Bomb à 5 euros jusqu’à minuit


Deuxième partie du parcours
Challenge#1 Privateaser

 

4/ La Seine

La Seine

La Seine

La Seine, anciennement O’Connells est un concept original : bar au rez-de-chaussée et salon de tatouage au sous-sol. Deux ambiances totalement différentes, à venir tester de jour et de nuit. La terrasse au soleil fait le bonheur des parisiens qui ont envie de se détendre en fin de journée.


A très vite ! L’équipe Privateaser