Top établissements qui proposent des formules illimitées

Flingueurs

Les traditionnelles happy-hours sont-elles en passe de devenir ringardes ? Certains bars et restaurants de la capitale font déjà bouger les codes en proposant des formules illimitées à leurs clients. Une bonne façon de profiter de sa soirée sans se presser pour consommer.

 

Pourquoi réserver un établissement qui propose une offre illimitée ?

Tout d’abord, il est important de garder en tête que, non, les offres en illimité ne sont pas des arnaques pour les clients. Bien que cette idée soit fausse, beaucoup de gens pensent que les soirées open-bar cachent de mauvaises surprises, bien que l’expérience prouve le contraire ! Les établissements sélectionnés sur Privateaser sont tous réputés et reconnus pour leur savoir-faire et leur professionnalisme. Les offres qui vous seront proposées sont élaborées afin de convenir à vous et à vos invités, mais également aux gérants de l’établissement. Chez Privateaser, nous mettons en avant l’échange entre nos établissements et nos utilisateurs, afin que votre soirée soit la plus réussie possible. C’est pour cela que les offres sont négociées par nos soins, ce qui vous permet de bénéficier des meilleurs conditions et de la meilleure qualité de service.

 

La deuxième raison : le prix. Les utilisateurs de Privateaser sont souvent surpris de découvrir que les soirées open-bar ne sont pas beaucoup plus chères à organiser que les soirées classiques. En effet, si vous souhaitez offrir de quoi grignoter, et de quoi boire à vos convives, cette option est souvent la plus économique. Les offres en illimité sont aussi une très bonne solution pour les soirées de fin d’année en entreprise, et vous permette de planifier rapidement votre budget.

 

Côté ambiance, les soirées open-bar sont l’option idéale pour faire plaisir à tous vos proches, et garantir un succès à votre évènement. Plus besoin de scruter sa montre pour ne pas rater la fin de l’happy-hour, ou de se restreindre aux boissons en promotion : il suffit de profiter tout simplement.

Découvrez notre sélection de bars et restaurants avec offre illimitée

 

Le Blush bar

Envie de fêter votre anniversaire dans un bar new-yorkais ? Le Blush Bar est le lieu qu’il vous faut : une décoration feutrée, moderne et chaleureuse, une cave équipée pour vos soirées dansantes, et une étonnante statuette de Yoda qui trône sur le bar, comme le gardien de l’établissement. Bref, le Blush bar ne manque pas de caractère, et sa formule all-inclusive non plus ! Pour 30 euros par personne, offrez à vos invités un moment inoubliable pour votre évènement privé.

 

La Cave des Bernardins

La Cave des Bernardins est un petit bijou d’architecture niché en plein coeur du quartier latin. Le lieu a su mettre en valeur ses superbes caves voutées datants du 13ème siècle pour en faire de véritables salles de fête. Selon vos besoins, la Cave des Bernardins accueillent jusqu’à 150 personnes de 23h à 5h du matin. Toute l’équipe sera à votre écoute pour organiser la soirée dont vous rêvez et qui vous ressemble afin de garantir le succès de votre évènement. L’établissement propose une formule à volonté à partir de 20 euros par personne, avec whisky, gin, vodka et boissons soft en illimité.

 

Le Bliss

« Food, love, and more », telle est la devise inscrite à l’entrée de cet établissement devenu l’un des incontournables du 1er arrondissement de Paris. L’intérieur arty-vintage du Bliss nous transporte immédiatement dans un univers cosy et détendu, à l’image des bars berlinois. Ping-pong, baby-foot, billard, et 500m2 d’espace disponible, le Bliss est l’endroit idéal pour façonner votre soirée comme vous le souhaitez. Tous les jeudis, entre 19h et 21h, le lieu propose une formule donnant accès à un open-bar et à un open-buffet. Il est important de préciser que chaque met est préparé avec soin par le chef Nicolas Papin, de quoi vous assurer un grand moment de dégustation !

 

Chez Claude

Chez Claude, on aime les traditions françaises, surtout quand elles concernent le bon vin et la bonne cuisine ! Dans ce bistrot situé à deux pas du Louvre, les trois étages permettent d’accueillir tout type d’évènement : anniversaire, afterwork, soirée privée, etc. En happy-hour, le restaurant propose des formules à tomber par terre : vin et charcuterie à volonté pour 18 euros, ou simplement charcuterie à volonté pour 8 euros. Si vous êtes friands de bonne cuisine française, n’hésitez plus, et réservez Chez Claude sur Privateaser !

 

Les Flingueurs

Sur la carte, on peut lire la phrase suivante : « bar de copains, ambiance de famille ». Et oui, chez les Flingueurs, on se retrouve entre potes pour bavarder autour d’un cocktail ou d’une bonne bière. Si l’envie nous prend, on peut même descendre vers la cave, et se laisser tenter par quelques déhanchés torrides. Pour couronner le tout, le bar propose des formules illimitées.

 

Le Dandy Saint-Germain

Après avoir conquis Pigalle, le Dandy s’installe à Saint-Germain pour toujours plus de nuits endiablées ! Le Dandy Saint-Germain a tout du lieu idéal pour organiser une fête inoubliable : canapés cosy et moelleux, superbe cave voûtée en guise de piste de danse, système son à la pointe, et bien d’autres. Pour que votre soirée soit la plus parfaite possible, le Dandy propose même des formules en open-bar pour 30 euros par personne sur 3 heures (de 21h à minuit). En quelques clics, réservez cette salle pour votre prochain évènement sur Privateaser.

 

Le Jammin Club

Si vous cherchez à louer une salle pour votre prochaine soirée, le Jammin est le lieu qu’il vous faut ! Pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes, le club propose des formules très intéressantes en open-bar dès 100 participants. En effet, pour profiter d’un open bar de 5h, le Jammin a élaboré une formule à 25 euros par invité, et si votre groupe dépasse 125 personnes, cette formule vous reviendra moins de 20 euros par personne. Idéalement situé dans le quartier de Beaubourg, le lieu est adapté pour recevoir des soirées d’entreprise, comme des évènements privés.



A découvrir également : Top établissements pour organiser une soirée Rallye