Les bars à Karaoké de Paris

espacedauphine

 
Votre copain/copine trouve que vous chantez faux sous la douche ? Vous avez échoué au casting de The Voice ? Mais ne renoncez pas ! Pour vous qui aimez vous casser la voix entre potes ou exprimer votre talent devant vos collègues ou même de parfaits inconnus, Privateaser a pioché parmi ses meilleurs bars une liste d’adresses où pousser la chansonnette tout en se régalant et en sirotant un bon cocktail !

 
 

L’Espace Dauphine

espacedauphine
Un anniversaire ça se danse et surtout ça se chante ! L’Espace Dauphine, c’est 200m² sur-équipé pour ambiancer votre soirée. Le karaoké est privatisable pour un minimum de 3 consommations. De quoi chanter et danser de travers avant de laisser place à une autre personne qui animera la soirée à son tour. Un espace agréable où on se sent rapidement à l’aise.
 
 

Le Café du Châtelet

01-le-cafe-du-chatelet
Au café du Châtelet, c’est l’ambiance qui s’adapte à vous. Cette brasserie réunit beaucoup de passionnés de sport mais également des groupes d’amis venant passer un moment de détente autour d’un verre, d’un repas ou d’une chanson. Karaoké tous les vendredis et samedis, prenez la formule karaoké et déchaînez vous avec les participants sur les 4000 titres du catalogue ! Vous pouvez aussi réserver le karaoké en semaine ou bien le privatiser à condition que vous soyez au minimum 20 personnes.
 
 

L’Atelier 110


Karaoké à l’Atelier 110 ! Ce grand établissement aux 3 niveaux vous accueille tous les jours pour boire un verre, grignoter ou faire la fête toute la nuit. À l’Atelier 110, chaque niveau a son ambiance et son volume sonore. En ce qui nous concerne pour exercer nos talents de chanteurs, c’est au sous-sol que ça se passe. Pas de problème si vous êtes timides, l’espace est entièrement privatisable pour des grands groupes, et quoi qu’il arrive, vous pourrez profiter de la promotion 3 verres pour 15€ jusqu’à 22h.
 
 

Le Clin’s 20


Situé dans le 20ème arrondissement, le Clin’s 20, propose des concerts de jazz, de rock et de pop… mais aussi bien sûr, des soirées karaoké ! À partir de 25 personnes, vous pourrez privatiser le sous-sol et profiter de tout le matériel nécessaire pour organiser votre soirée comme vous le souhaitez. L’ambiance y est très conviviale, alors venez :)
 
 

Le Biscornu


Le karaoké au Biscornu, c’est tous les jeudis ! Si vous choisissez le Biscornu pour votre événement de groupe, vous aurez l’occasion de découvrir un établissement original avec des espaces bien distincts, chacun décorés dans un style, pour plaire à tous. Le personnel sera ravi de vous accueillir et sera attentif à toutes vos demandes pour que tout se déroule au mieux. Le plus ? L’Happy Hour prolongé jusqu’à 22h !
 
 

Le Fréquence Café


Le Fréquence Café est l’un des restaurants-bars karaoké les plus connus de la capitale. Vous pourrez vous restaurer au rez-de-chaussée et ensuite continuer dans une ambiance plus festive au sous-sol à partir de 22h30. C’est là que le karaoké se situe, et vous verrez, au Fréquence Café, tout le monde participe ! Solo, duos, trios, et même plus si vous choisissez d’interpréter un grand classique de la chanson française. L’ambiance y est très chaleureuse et bienveillante.