Les bars de la rue Saint-Honoré

Paris, ses monuments, son histoire. Seulement, certains établissements devraient être aussi incontournables. Non loin de la pyramide du Louvre, l’église de la Madeleine, la place Vendôme et des Tuileries, vous pouvez croiser bar-club, brasserie, bar d’hôtel… Le choix est vaste mais Privateaser est là pour vous guider vers les meilleures adresses du 1er arrondissement. Empruntez donc la rue Saint-Honoré, vous y croiserez bien des bars attirants. Voici notre sélection des établissements prêts à accueillir vos événements, tous disponibles sur Privateaser.com !

 

Le bar de l’Empire Hotel

Bar de l'Empire Hotel

Dans une ambiance chic et cosy, l’Empire Hotel met à disposition son bar avec terrasse. Ce Lounge Bar est idéal pour fuir l’agitation parisienne en organisant un meetup ou pour inviter un client dans un cadre intimiste et feutré. Sa large carte de vins et ses cocktails sophistiqués sauront vous satisfaire. Un établissement moderne qui sait s’adapter à vos demandes en proposant tapas et cuisine internationale pour ravir vos papilles.

 

O’Connells Saint-Honoré

O'Connells

Vous recherchez de quoi animer votre soirée dans un bar du 1er arrondissement ? Le O’Connells St-Honoré ouvre ses portes à 17h pour vous offrir une soirée à des prix intéressants même hors Happy Hour. Très prisé par les étudiants, il y a de quoi se divertir puisque l’établissement dispose d’un babyfoot et d’une table de ping pong pour accueillir vos défis entre collègues et amis. L’ambiance décontractée aux lumières envoûtantes et à la décoration industrielle en fait un lieu à l’esprit new yorkais parfait pour votre anniversaire ou vos soirées entre potes. Et ça sans compter l’Happy Hour prolongée grâce à la réservation Privateaser.

 

Le N’importe Quoi

Le Sous Bock

Le staff un brin déjanté du N’importe Quoi assure une fête réussie. Ce bar de nuit possède plusieurs ambiances : le bar central pour s’abreuver; un coin cosy pour discuter; et surtout une cave privatisable avec son propre bar qui devient le dancefloor jusqu’au bout de la nuit. A vous de choisir entre les soirées à thème avec le public ou privatiser la cave pour vos enterrements de vie de garçon/vie de jeune fille ou autre… Mais une chose est sûre, dans ce bar insolite, les soirées sont mémorables.

 

Le Poule Up

Poule Up

S’il y a un bar à côté du Louvre pour passer une agréable soirée dans une bonne ambiance avec un cocktail délicieux tout en écoutant un son entrainant… C’est bien le Poule Up ! Le barman, au top de sa spécialité de mixologue est aux petits soins pour la clientèle et la salle à l’étage n’attend que d’accueillir votre fête. Si vous avez envie de découverte, Privateaser vous conseille ses cocktails éphémères. Et si vous avez envie d’une soirée un peu plus arrosée : tournée de Jäger Bomb à prix réduit grâce à Privateaser.com. Afterwork, anniversaire, pot de départ… Le Poule Up à tout ce qu’il faut pour votre événement.

 

L’Anamorphose

Anamorphose

Il y a un lieu à deux pas des Halles et de Châtelet qui correspond forcément à votre projet. DJ, micro, TV, karaoké, possibilité de mettre sa musique… L’Anamorphose est un superbe endroit pour passer sa nuit, quel que soit le motif. Avec ses deux salles de 350m² et sa cave de 100m² à la déco originale et aux jeux de lumière donnant une atmosphère « club », rien ne lui résiste !

 

Le Velvet Bar

Velvet Bar

Le Velvet est un bar à cocktail généreux. En Happy Hour : 1 verre acheté = un verre offert. Le bar est constitué de deux étages dont la salle au -1 privatisable. Privatisez pour un anniversaire et vous aurez une promotion pour un gâteau ou une fontaine de champagne. Avec son ambiance conviviale et décomplexée, les salles du Velvet vous proposent des soirées singulières et mémorables. Pour nous c’est le lieu pour fêter son anniversaire ou un afterwork original.

 

Le Mimosa

Mimosa

Après avoir fait un tour des bars à l’ambiance « clubbing », allons nous rafraîchir sur la terrasse du Mimosa à la fois calme et animée donnant sur le forum des Halles. Ce restaurant proposant restauration et cocktails raffinés possède une salle privatisable avec terrasse couverte ayant sa propre entrée. Un lieu où se mêle intimité et rencontre.

 

Le Sous Bock

Sous Bock

La multi fonction du Sous Bock, resto-bar-club, en fait un lieu incontournable. C’est surtout l’endroit où l’on se doit d’être si l’on est fan de sport et surtout si l’on aime le ballon ovale. On y rencontre aisément du beau monde du rugby. Le patron est à l’écoute et sa carte vous fera oublier Paris direction le sud-ouest, avec un large choix tant au niveau des plats que des boissons. Plus de 150 bières, une sélection monstrueuse pour vous combler ! Un pub où il fait super bon s’attabler, en terrasse, en salle ou privatiser la cave, le tout dans une ambiance décontractée et conviviale. Le point central de toute bonne soirée !

 

Coup de coeur Privateaser : Le Jambon Bar

 

Jambon Bar

On termine par le Jambon Beurre, le restaurant aux sandwish originaux avec des produits frais fait-minute, où vous pouvez aussi composer votre recette. Dès 18h30, le Jambon Beurre devient le Jambon Bar et donne accès à deux salles lounge cachées, magnifiquement décorées sous ses voûtes en pierre. Vous venez d’atterrir dans un univers chic et confortable où vous dégustez une très large sélection de bons crus accompagnés de succulentes planches et tapas sur-mesure. Un lieu atypique, exceptionnel et rare, à deux pas du Louvre.