Fêter ses 30 ans de façon originale

Bientôt 30 ans ? Le passage de ce cap vous angoisse ? Pas de panique, voyez le bon côté des choses, c’est l’occasion de réunir vos proches : amis, collègues, famille pour passer un bon moment, voir même une soirée inoubliable !

Mais alors, comment fêter ses 30 ans dignement ?
Plusieurs solutions sont possibles en fonction de vos moyens : de la réservation gratuite d’un espace dans un bar, à la soirée all-inclusive sur une péniche en bord de Seine, en passant par le restaurant dansant. Nous avons déniché pour vous quelques bons plans !

 

Une salle privative dans un bar

Si votre budget est serré, vous pouvez réserver gratuitement une salle privative dans un bar. Vos invités consommeront ensuite librement au bar. Si vous en avez la possibilité vous pourrez même leur offrir une première tournée, certains établissements permettent ainsi de pré-commander un vasque de punch de quelques litres pour 60 à 150€. Nombreux sont les bars qui proposent aussi des planches de charcuterie et de fromage.
 

Monsieur le Zinc, bar lounge

Monsieur le Zinc, bar lounge

Chez Rosette, bar appartement

Chez Rosette, bar appartement

Le 12 - bar à tapas près de Odeon.

Le 12 – bar à tapas près de Odeon


 

Un espace privé dans un restaurant

Si votre budget est plus confortable, vous pouvez opter pour un espace privé dans un restaurant. Vous pouvez même opter pour un restaurant club dansant, et prolonger la soirée jusqu’au bout de la nuit.
 

Le Playoff Wagram, restaurant steakhouse

Le Playoff Wagram, restaurant steakhouse

Le O'Frenchy, restaurant-club

Le O’Frenchy, restaurant-club

Frequence Café, restaurant  club

Frequence Café, restaurant club


 

Et le bon plan de Privateaser

Vous souhaitez un endroit animé et original ? Un lieu d’exception dont vos invités se souviendront ? Privateaser vous révèle son bon plan : le Dandy. Le Jammin est un club original dans le 4ème arrondissement. La formule Open Bar à 25€ ravira les trentenaires pour le temps d’une soirée. A réserver au plus vite sur Privateaser.
 

Le Jammin Club, formule open bar disponible pour vos 30 ans

Le Jammin Club, formule open bar disponible pour vos 30 ans


 

À propos de Privateaser

Privateaser est le site pour les privatisations et réservations de groupes dans les bars, restaurants et clubs à Paris. Plus de 400 établissements sont disponibles pour organiser votre anniversaire. Quelques soit votre âge : 25 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans, 60 ans, Privateaser a un établissement à vous conseiller.

À découvrir également : Où trouver les meilleurs cocktails de Paris ?

Où trouver les meilleurs cocktails de Paris ?