Les bars de la rue de la Roquette

La rue de la Roquette est devenue l’un des spots incontournables des soirées parisiennes. Et pourtant, rien ne laissait présager un tel destin, surtout lorsque l’on sait que la rue accueillait deux prisons parisiennes à ses débuts. La multitude de restaurants et galeries tendances montre que l’ambiance a bien évolué rue de la Roquette ! Le nombre de bars Privateaser proches de ce lieu est aussi un bon indicateur de changement, on en présente quelques-uns.

 

Le Mojito Lab

 

03-mojito-lab

 

Si vous cherchez de nouvelles saveurs dans vos cocktails, le Mojito Lab est l’endroit qu’il vous faut. Tout proche de la rue de la Roquette, l’établissement offre un large choix de créations originales, à base de Rhum Vieux, de Champagne, de Martini et bien d’autres. De quoi ravir les papilles des curieux de la mixologie ! Les prix sont élevés, mais la qualité et l’expérience sont au rendez-vous.

 

La Planque 

 

SONY DSC

Fauteuils moelleux, canapés vintage, déco insolite, La Planque est un endroit bien caché d’où il est difficile de partir. A l’abris des regards, ce coin convivial et chaleureux est idéal pour se retrouver entre amis. A mi chemin entre la coloc étudiante et le chalet de montagne, il est impossible de ne pas prendre ses quartiers rapidement dans ce bar. Un endroit bien planqué dans Paris, pourvu qu’il le reste !

 

Le Yellow Mad Monkey

 

03-bar-yellow-mad-monkey

La quartier de Bastille a trouvé son nouveau QG : Le Yellow Mad Monkey ! Venez déguster de délicieux cocktails en pleine jungle équatoriale, admirer l’imposant arbre indoor en sirotant votre verre de vin et profiter d’une ambiance détendue jusqu’au bout de la nuit. L’entrée du Yellow Mad Monkey est gratuite toute la nuit, et située à deux pas de la rue de la Roquette. Un endroit à tester au plus vite !

 

Retrouvez tous les bars du 11ème arrondissement ici.