Les bars de la rue Amelot

Les bars de la rue Amelot attirent chaque soir des centaines de personnes conquises par leur atmosphère berlino-parisienne. Comme toujours, Privateaser va vous chercher les meilleures adresses encore préservées de la foule. Cette fois, direction le 11ème arrondissement, dans les bars de la rue Amelot pour une sélection de lieux triés sur le volet et disponible sur Privateaser.com !

 

Que calor  !

Le Cuba Compagnie

04-cuba-compagnie

Le Cuba Compagnie est un concentré d’Amérique latine à deux pas de la rue Amelot. Quelle que soit l’évènement que vous souhaitez fêter, vous trouverez forcément votre bonheur dans ce bar cubain. La salle du bar propose des sets live de son latino, des cocktails succulents et des tapas faits maison pour les petites faims. Pour une ambiance plus cosy et propice aux discussions entre copains, rendez-vous au salon cubain à l’étage ! Enfin, pour les amoureux des bons produits, le restaurant de la salle Havana propose de délicieux plats typiques et revisités, idéal pour des diners de groupe.

 

Un apéro en Italie

Il Seguito

01-il-seguito

En Italie, comme chez Il Seguito, un repas est un moment de partage. L’établissement propose de délicieux cocktails dinatoires, une grande sélection d’antipastis, et des buffets bien garnis. Le tout dans une ambiance conviviale et élégante, idéale pour des diners d’entreprise ou avec un groupe d’amis.

 

Une dégustation de vin rue Amelot

Le Jérobam

03-jeroboam

Au Jérobam, les bons produits sont mis à l’honneur ! Chaque semaine, le bar propose 25 vins différents à déguster au verre. La cave compte plus de 200 bouteilles, et les gérants sélectionnent leurs vins avec la plus grande attention. Le Jérobam est la cave à vin moderne et conviviale de la rue Amelot. Une adresse à tester à tout prix !

 

Le coin cosy

Le mammouth bar

01-mammouth

On ne présente plus le Mammouth bar, l’un des incontournables du quartier de la rue Amelot ! Un bar comme on les aime chez Privateaser : cosy, original, et détendu. Pour 2 euros, vous pourrez immortaliser votre soirée avec le photomaton du bar (pour 4 photos), et jouer au barman avec une tireuse à carte. Le lieu dispose d’une superbe cave qui se transforme en dancefloor au fil de la soirée. La garantie d’une soirée réussie !