Les meilleurs bars à Karaoké de Paris

Ce soir, vous allez libérer la Beyoncé ou le Jay-Z qui sommeille en vous, et pour cela, il faut trouver le lieu idéal. Force est de reconnaitre que choisir un karaoké n’est pas chose simple… Trop vide, ou trop sombre, pour éviter les faux pas et vous garantir une super ambiance, découvrez les meilleurs endroits pour siroter vos cocktails entre deux chansons.

 

L’Isolé – Le nouveau karaoké de Pigalle

01-bar-l-isole

Dans une salle intimiste et vintage, vous pourrez pousser la chansonnette jusqu’à 2h du matin sur un son hip-hop et soul. Si vous êtes un adepte du karaoké, vous pourrez demander une carte de membre gratuite pour bénéficier de promos comme des accès prioritaires et réductions sur les consommations !

 Réservez l’Isolé pour un karaoké

 

Au Grand Turenne – Une salle rien que pour vous

02-grand-turenne

Le Grand Turenne a voulu mélanger l’atmosphère chaleureuse des brasseries parisiennes, avec l’ambiance survoltée des karakoés. Chez Privateaser, on est adepte du mélange des genres, surtout quand il est réussi comme Au Grand Turenne ! L’établissement a aménagé des salles cosy idéales pour les soirées entre amis où pousser la chansonnette comme à la maison. On se sent très vite à l’aise dans cet environnement où tout inspire confiance, de quoi dérider les plus timides avant de prendre le micro !

 

 Réservez Le Grand Turenne pour un karaoké

 

Le Café du Châtelet – Timides s’abstenir

05-le-cafe-du-chatelet

Avec plus de 4000 titres disponibles, vous trouverez forcément votre bonheur avant de prendre le micro ! Le Café du Chatelet se transforme en karaoké tous les vendredi et samedi dès 21h (en semaine, il faut réserver, sur www.privateaser.com par exemple ! ). Assistez aux prestations de vos amis confortablement installés sur l’un des canapés moelleux de l’établissement, ou levez-vous pour enflammer la salle. Dans les deux cas, excellente soirée garantie.

 

 Réservez Le Café du Châtelet pour un karaoké