Un 30ème anniversaire de rêve

Vous allez bientôt fêter vos 30 ans, ou organiser celui d’un(e) ami(e). Au brouillon, vous commencez à écrire les choses qu’il vous reste à faire : lancer les invitations, ouvrir une cagnotte, fixer une date qui convient à tout le monde, et surtout, trouver un lieu, un lieu qui vous correspond. Privateaser est une start-up qui vous enlève une épine du pied en vous permettant de réserver dans 200 bars parisiens en quelques clics et gratuitement. De quoi provoquer de nombreux « oufs » de soulagement chez tous ceux qui pensaient que cela allait prendre un temps fou. En prime, on vous raconte l’histoire de Fabien, qui a eu droit à un anniversaire surprise de 30 ans unique et original. De quoi vous donner des idées pour vos prochaines soirées.

Deux surprises pour le prix d’une !

0006

La chef d’orchestre, c’est Anne-Gaëlle, la cousine de Fabien. Elle est en charge de contacter tous ses amis de lycée, de fac ainsi que ses collègues. « C’était de loin la tâche la plus compliquée, mais aussi la plus étonnante. On ne se connaissait pas, mais on voulait tous faire plaisir à Fabien. Ca a suffit pour nous accorder très vite sur une date et une activité ».

Une fois le bar réservé sur Privateaser.com, les amis de Fabien n’ont pas voulu s’arrêter en si bon chemin. Ils ont décidé d’organiser une surprise avant la surprise en emmenant Fabien à une séance d’accrobranche alors qu’il pensait se rendre au tennis. Lorsqu’il réalise la supercherie, ses amis et cousins se rendent compte qu’il ne se doutait de rien. « On voulait lui faire passer une super journée, et pas seulement une super soirée « . Après unes après-midi bien remplie, Fabien est loin de s’imaginer que ce n’est qu’un début.

Lorsqu’ils arrivent au PlayOff Saint Georges, c’est la cerise sur le gâteau. C’est très ému qu’il découvre reste de ses amis qui l’attendent au bar pour une avant-dernière surprise. Le pari d’Anne-Gaëlle semble réussi, Fabien passe une journée dont il se souviendra longtemps. Bien sur, anniversaire oblige, les organisateurs n’ont pas oublié de lui offrir un cadeau et un gâteau. Une version de « Mon incroyable anniversaire » qui nous donne tous envie !

01_playoff_st_georges
IMG_2638

 

Réserver les meilleurs bars pour fêter votre 30ème anniversaire

30ans_xl copie