Combien ça coûte de louer une salle dans un bar pour un anniversaire ?

La date de votre anniversaire approche, et avec elle, toutes ces petites choses à régler avant le jour J : créer l’évènement facebook, prévenir la famille, et surtout, trouver un lieu. Vous en avez parlé autour de vous, et les réponses de vos proches vous ont faits frissonner. « Bon courage pour trouver un lieu dans Paris à une semaine de ton anniversaire, tu aimes les challenges apparemment ». Non, pas vraiment, pas du tout même.

Comme tout le monde, vous aimez les choses simples, faciles et rapides. Celles qui marchent du premier coup, celles qui vous cochent une case de votre to-do en moins de 2 minutes. Celles qui sont abordables aussi. Car ce que vous redoutait le plus, c’est que le prix des réservations de salles vous fasse abandonner l’idée d’organiser votre anniversaire. Dans le pire des cas, un anniversaire c’est tous les ans, j’en ferai un quand j’aurai plus d’argent, plus de budget. Oui, c’est une solution en effet. Sinon, vous décidez d’utiliser Privateaser.com, le service de privatisation d’espace dans plus de 200 bars et restaurants parisiens. (Pardon, on avait oublié de préciser : c’est gratuit).

 

Quel est le coût d’une privatisation d’espace dans un bar ?

 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, dans 90% des cas, une réservation d’espace est totalement gratuite. Sur Privateaser, il vous suffit de choisir un établissement, et de le réserver en ligne gratuitement et instantanément. Souvent, les gérants de bars vous demanderont de faire en sorte que vos invités consomment 2 verres au moins lors de la soirée, ce qui est bien en-dessous de la moyenne des consommations lors d’un anniversaire par exemple. En réalité, cette condition n’en est pas vraiment une, et l’on ne vous demandera pas de payer quoi que ce soit à l’avance. Ainsi, si vous souhaitez effectuer une privatisation de salle, ou de tables, le prix de la location est nul. C’est davantage la relation de confiance entre le gérant et l’organisateur de l’évènement qui est mise à l’honneur chez Privateaser.

En plus de bénéficier d’une réservation gratuite (sauf quelques exceptions bien spécifiées sur le site), vous pourrez également profiter pour vous, et pour tous vos invités de tarifs préférentiels sur les consommations tout au long de la soirée. Par exemple, des happy hours prolongées ou des prix négociés sur des cocktails ou des tapas.

Pour vous faciliter toujours un peu plus la tâche, nous avons conçu des pages spécifiques à votre recherche, afin que vous trouviez le plus vite possible l’établissement de vos rêves.

 

Trouver le bar de vos rêves pour fêter votre anniversaire