Privati-quoi ?

On vous le concède gracieusement, il est difficile de trouver la bonne orthographe de Privateaser du premier coup. Tout commence par une conversation entre amis. Le nom de Privateaser est lancé, un service gratuit de privatisation de bars dans Paris paraît-il. Interessant, on garde ce nom quelque part dans sa mémoire, et un jour peut-être qu’on s’en servira. C’est simple à retenir au moins. Et voila que ce jour arrive ! Dans une semaine, c’est votre anniversaire, toujours pas de bar, que faire ? Ah mais oui, je me souviens de cette start-up. Hop, on file sur son navigateur google, les doigts convaincus se mettent à taper les premières lettres sur le clavier.. Privatiseur, heu, non.. Privatizer, pas sur.. Privateaseur. Aie, ça avait l’air simple pourtant :)

LogoPrivateaserWeb picto-01

Le meilleur des faux noms de Privateaser

Comme un hommage à l’imagination de nos utilisateurs, découvrez les faux noms de Privateaser qui auraient pu être le vrai !

 

Catégorie Frenchie

Si vous avez été tentés par une des écritures suivantes, vous êtes certainement un amoureux de la langue française. Pour vous Privateaser, c’est d’abord Privatiseur. Une écriture terroir et cohérente, fidèle aux bonnes veilles règles de grammaire que vous chérissez tant. Dans le même style, Les Privatiseurs et Privtiseur. En prime, Privateser et Preavatiser, deux nouveaux verbes pour caractériser notre service, c’est presque trop d’honneurs :)

 

Catégorie Anglo-saxone

Certainement, la catégorie la plus fournie ! On reconnait que Privateteaser, c’est assez proche, néanmoins la prononciation se retrouve légèrement modifiée. Plus classique, mais toujours original, Privatesear, Privatizer, Privtizer et Privatiseer. Sachez que chacun de ces noms aurait pu être le nom officiel à peu de chose près. Chez Privateaser aussi, les membres de l’équipe s’emmêlent les pinceaux de temps en temps :)

 

Catégorie Hors catégorie

Bon, là, on sèche. On a essayé, on vous promet, mais impossible de savoir d’où vient ce nom. Il gagne d’office la palme du nom le plus original, il s’agit de : Privatiseue ! Merci pour votre imagination et pour votre fidélité.

 

Et vous, avez-vous déjà inventé une nouvelle orthographe à Privateaser ?