Palmarès des noms de bars les plus originaux

 

Et si on se laissait séduire par un nom, juste un nom.. Si on choisissait le lieu de notre prochain verre à l’instinct ? Pourquoi pas, après tout, un nom, c’est aussi une personnalité, celle du barman, celle du gérant, celle du bar lui-même, peut-être un peu de la vôtre aussi. Depuis près de un an, Privateaser a acceuilli plus de 150 bars dans son répertoire, et a constaté que les gérants de ces établissements ne manquaient pas d’imagination lorsqu’il s’agissait de leur trouver un nom. On vous laisse découvrir les jeux de mots et clins d’oeil qui les ont inspirés. Si vous avez des petites idées, n’hésitez pas à les laisser en commentaire 😉

 


 Le Truc Mush

Le Truc Mush est un bar spécialiste de l’happy hour avec des cocktails à prix imbattable au format pinte !!! On vous accueille dans un décor hors du commun, un savant mélange de vintage/recup/kitch, des couleurs pleines de peps dans un esprit psychédélique à la Austin power !

Découvrir ce bar

 

 


L’attrape-coeur

Au sein de ce bar de quartier, à deux pas de la Basilique du Sacré-Cœur, vous serez bluffés.
Émerveillés par ces cocktails délicieux, faits de fruits frais et mis en valeur par un professionnel doté de plus de 7 années d’expérience dans les temples du cocktail londonien.

Découvrir ce bar


Le n’importe quoi

Au N’importe Quoi la fête est de rigueur, le staff y est un brin déjanté et donc l’ambiance est assurée ! Au cours de l’année, plusieurs soirées atypiques s’y déroulent : une semaine plage en plein hiver, ou bien fêter Noël en plein été ! Bref, c’est n’importe quoi.

Découvrir ce bar

 


Les Tontons Bringueurs

Un bar atypique qui rend hommage au septième art, idéal pour boire des verres entre amis tout en dégustant de très bonne planches et croques maison. Les cocktails sont délicieux et il ne faudrait pas passer à côté de leur collection de rhum arrangés.  Le staff est aux petits soins pour que vous passiez une excellente soirée.

Découvrir ce bar


Au fût et à mesure

Au fût et à mesure, le barman, c’est vous ! Le principe est simple : chaque table dispose de sa propre tireuse que vous pourrez utiliser selon votre envie tout au long de la soirée. Votre carte d’accès en poche, revivez le plaisir de servir tous vos amis, et passez de l’autre côté du bar le temps d’une soirée. On retrouve enfin la liberté des soirées chez soi, les tireuses en plus ! Un concept simple et original, approuvé par toute l’équipe Privateaser.

Découvrir ce bar

 


Le Pub Fiction

Le Pub Fiction porte admirablement bien son nom, de nombreux « f**k » risquent de sortir de votre bouche en observant la justesse de la décoration, les tablettes tactiles à disposition pour les commandes aux murs, sans parler de nos premiers amours de jeux vidéos entre gameboy advanced et playstation 1.

Découvrir ce bar

 


 

Le Favela Chic

Plus de 15 années d’existence pour cet établissement d’origine do Brasil et désormais multiculturel, empli de liberté et de folie, nourri par la chaleur de l’Amérique Latine.
Trois magnifiques s’offrent à vous afin de répondre à la lettre à vos souhaits. La Favela Chic est un lieu rare, mais pas en voie de disparition.

Découvrir ce bar