Les bars clandestins vous ouvrent leurs portes !

Un bar clandestin n’est pas un bar interdit. C’est un endroit qui ne sera indiqué nulle part. Ces lieux ne sont pas visibles de l’extérieur, et personne ne vous invitera à entrer. Ils gardent leur part de mystère, en accueillant quelques habitués dans des décors rétros et cosy. Leurs portes restent toujours ouvertes à ceux qui réussissent à trouver leurs adresses, et qui ont l’audace de venir tester ces endroits hors norme. Privateaser vous révèle la liste de ses 4 bars clandestins préférés. En cadeau, l’un d’entre eux est privatisable sur notre site !


Le Glass

Amateurs de mélanges originaux, ce lieu est pour vous ! Ici, on vous proposera des cocktails pression, du délicieux pisco venu d’Amérique latine, ainsi que des boilermakers (shot suivi d’une bière). Ce bar, situé dans le sud du quartier Pigalle, a tout gardé de son charme originel de lieu clandestin. Pas de canapés en velours rouge rococo, mais une décoration simple, parfois absurde, chaleureuse et authentique. Un grand classique : le hot-dog au « guacamole y pico de gallo » accompagné d’une bière importée des quatre coins du monde. Pas donné, mais l’originalité et la qualité des cocktails en vaut la peine.

glass-hot-dog-c2a9dr-pilierdebuffet7 rue Frochot, 75009 Paris


La Mezcaleria (réservez ce lieu sur Privateaser.com)

Situé dans le très récent hôtel 1K en plein coeur du marais, les habitués de ce bar s’y rende en passant par les cuisines ! Bienvenue dans ce lieu clandestino, mariant le culture inca et l’esprit underground, le tout dans une ambiance feutrée et chic. Il tient son nom de sa boisson reine, le Mezcal, considéré comme le « papa de la tequilla ». Il est servi pur, ou dans des cocktails épicés, présenté dans des verres traditionnels mexicains. Pour y accéder, laisser vous guider par une hôtesse latine, ou un lutteur masqué qui vous guidera jusqu’aux portes de ce lieu magique.

1K Paris - La Mezcaleria, Bar Clandestin Paris

Réserver ce lieu

13 Boulevard du Temple, 75003 Paris


La Candelaria

La Candeleria, c’est d’abord un succulent restaurant mexicain où l’on peut déguster des tacos bien garnis et pas trop chers. Dans l’ambiance de cette cantine familiale, décorée simplement avec ses quelques tabourets et sa cuisine ouverte, on ne devine pas qu’un bar clandestin se cache derrière la porte noire du fond de la salle. Découverte d’un bar branché, et d’un panel de cocktails tout droit sortis de l’imagination du barman tels que la guêpe verte (tequila, citron vert, piment, concombre, épices et sirop d’agave). Bonne dégustation !

candelaria_bar

52 rue de Saintonge, 75003 Paris


Le Mooshiner

Même concept que le bar précèdent. En devanture, le Moonshiner est une pizzeria tout à fait délicieuse. Vous pourrez découvrir le bar de ce restaurant en y entrant par la porte de l’une de ses chambres froides. Et vous voilà dans un lieu à la déco rétro, où les amateurs de whisky trouveront leur bonheur ! On vous laisse à votre dégustation :)

imgres

5 rue Sedaine, 75011 Paris